Torréfaction #170 : GTA Online adopte un patch, Ghost 4.0, LADTV, AMD Epyc Milan, les douleurs d'Intel, le monde du tracking vs. Apple

Article publié sur : Torréfaction #170 : GTA Online adopte un patch, Ghost 4.0, LADTV, AMD Epyc Milan, les douleurs d'Intel, le monde du tracking vs. Apple | Geekzone.fr
Cette semaine : GTA Online adopte un patch, Prime Gaming, Ghost 4.0, TikTok passion tracking, Bandcamp Live, LADbible TV - série « Minutes With », Rollin’ de Brave Girls, Jay-Jay Johanson - Rorschach Test, AMD Epyc Milan, Intel toujours : les pubs « Don’t Switch », Qualcomm aussi en panne de chips, et le monde de la pub vs. Apple.

6 « J'aime »

Et de 5 win (de suite) dans le show musicaux pour Brave Girls. Elles sont en plein rêve sauf que forcément du coup elles pioncent 2h max en ce moment. SUPER. :wink:

Sinon vous vous rappelez les concerts ? (bon j’ai déjà fait la vanne sur Twitter, j’avais juste envie de poster des morceaux de celui-là. :wink: )

1 « J'aime »

Je pense que Jade Raymond devrait se marier avec Phil Harrison, je sens comme une certaine compatibilité :thinking:

1 « J'aime »

NFC ou NFT (d’ailleurs, je voyais pas de rapport avec les champignon mais les termes fungible/fongible n’ont pas de rapport avec :smiley: (c’est fungus/fungi :wink: ) ? :rofl:

Sinon je follow up @Cafeine concernant LADTV et je vous propose une série similaire (mais pas tout a fait) proposé par france slash et dans ton corps:

Et dans ton corps a fait une série ou il parle de maladie de youtubeurs français:

C’est très intéressant et plutôt positif mais faut quand même pas être déprimé pour regarder ca hein :wink:

PS: je sais plus si quelqu’un en a parlé ici :wink:

NFT mais LA FATIGUE.

Ca n’a rien à voir, merci Lony.

Un des derniers Minute With calme bien aussi, dans le genre vie de MERDE. :x

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.