Torréfaction #174 : The Binding of Isaac : Repentance, Northgard débarque sur iOS, SaGa Frontier Remastered, AMD Ryzen 5000G, Aukey KM-G12 & MOAR

Article publié sur : Torréfaction #174 : The Binding of Isaac : Repentance, Northgard débarque sur iOS, SaGa Frontier Remastered, AMD Ryzen 5000G, Aukey KM-G12 & MOAR | Geekzone.fr
Cette semaine : Apex Legends : 100M de joueurs en 2 ans, The Binding of Isaac : Repentance, Dota 2 : Dawnbreaker, Nier: Automata : la version Steam enfin patchée officiellement,
Northgard dispo sur iOS, SaGa Frontier Remastered, Whee In (Mamamoo) - Redd, Bills & Aches & Blues (40 Years of 4AD), The Nevers, Ryzen 5000G « Cezanne », Aukey KM-G12, Nvidia Grace, et Nvidia et Mediatek s’associent.

6 « J'aime »

j’aim bien le chuzpah : citer les trois plus gros BR en évitant soigneusement Fortnite :smiley:

Sinon concernant Mr Whedon, l’impression que j’ai eu en lisant les révélations c’est que c’était plus un trou du cul général qu’un misogyne de base.

Hahahaha c’est assez excellent parce que je l’avais réellement totalement oublié lui. :smiley: :smiley: Pour Whedon on va éviter de rentrer dans le débat, on n’est pas là pour ça. Thx.

Ce segment sur Mamamoo, ça faisait un moment que tu devais te retenir, tu t’es lâché Caf :smile:

Et du coup pour Whedon c’est quoi l’histoire ? C’est un connard en fait ?

1 « J'aime »

En gros, oui.

1 « J'aime »

Niveau clavier, j’attend d’entendre/lire l’avis de Caféine concernant le GMMK Pro de Glorious, il m’a l’air intéressant.

Pas du tout assez de réaction sur Whee In. C’est inacceptable. :stuck_out_tongue:

Post du podcast :

Tag :

Pub (et elle chante même pas) :

2 « J'aime »

La version revisitée de « Where is my mind » par Tkay Maidza est vraiment très sympa, belle découverte :musical_note:

J’ai du coup écouté le reste de la compilation en espérant trouver d’autres pépites, mais rien de transcendant, dommage !

Ouais, c’est très « hit & miss » parce que ça part dans tous les sens, perso j’aime bien 4 ou 5 reprises, mais c’est tout.

1 « J'aime »

Au cas où, le clavier aukey km-g12 en promo cdiscount

Aukey km-g12

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.