Torréfaction #177 : Resident Evil 8 Village, Infuse 7, baston de VPN et cocktail de failles sur sécheresse de semi-conducteurs

Article publié sur : Torréfaction #177 : Resident Evil 8 Village, Infuse 7, baston de VPN et cocktail de failles sur sécheresse de semi-conducteurs | Geekzone.fr
Cette semaine : Resident Evil 8 Village, The Bart Bonte Collection, Infuse 7, Entertainment Space, Mozilla VPN vs. Proton VPN, annonces ciné Marvel Studios, Debris, la résurrection de Spectre, Qualcomm a aussi ses failles, calendrier des annonces AMD, sécheresse de Switch à prévoir + météo des semi-conducteurs, et procès Apple vs. Epic.

6 « J'aime »

Miam.

Juste pour info, le nouvel épisode n’apparaît pas dans mon app Podcast. Je crois que je m’étais abonné avec le flux apple podcast. C’est sans doute un problème de chez moi mais je préfère avertir, ou cas ou ce soit un petit oubli du patron :stuck_out_tongue:

Quelle app tu utilises ? Chez moi, c’est bien dispo dans Pocketcasts, donc oui je dirais que ça semble plutôt être un souci de ton côté.

@Cafeine Danser sur des œufs je la note celle-là :joy:
Pendant une fraction de seconde j’ai cru aussi que tu avais parlé de boîte de panda au lieu de boîte de Pandore, mais ça c’est juste que j’ai écouté le podcast avant mon café :grimacing:

3 « J'aime »

Et pour répondre aux questions sur ExpressVPN c’est super simple (sans être du niveau de Tunnelbear quand même):

Et il y a un tas de machines supportées:

2 « J'aime »

Je danse un peu sur des oeufs là mais oserais je signaler que « qualitatif » n’est absolument pas synonyme de « de qualité » ? Le mauvais usage de ce mot est très répandu depuis quelques années. Je ne sais pas pourquoi d’un coup tout le monde s’est mis à utiliser ce mot incorrectement. D’habitude je ne dis rien mais là on est dans un podcast « de qualité » justement.
Voilà, c’était la minute vieux con. Merci pour le contenu encore une fois !

1 « J'aime »

C’est la faute de la pub (pour de vrai). (Mais judicieuse remarque). :wink:

T’as raison ! Damned ! :x

@SkullyFM MAIS OUI, Law & Order bordel. Merci :smiley:

c’est réglé. sans doute un temps de latence.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.