Torréfaction #182 : Virtua Fighter 5 US, The Last Spell, Playdate, Vivaldi 4, les annonces de la WWDC Apple & more!

Article publié sur : Torréfaction #182 | Geekzone.fr
Cette semaine : Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown, Edge of Eternity, The Last Spell, Guilty Gear : Strive, Playdate, Taito EGRET II Mini, Battlefield 2042, Vivaldi 4.0, ProtonMail, The Problem of Leisure, tests GeForce RTX 3070 Ti, Apple WWDC - Récap’, watchOS 8, macOS Monterey, et iOS et iPadOS 15.

8 « J'aime »

Easter Egg la chanson au moment où Caf’ parle de WatchOS? :face_with_monocle:

4 « J'aime »

AHAHAH mais putain quel abruti je suis. J’ai oublié de virer la piste de l’épisode précédent et j’ai pas fait gaffe au moment du rendu. :smiley:

Gardez la en collector, je réuploade une version corrigée. :grin:

Edit : voilà, c’est réparé. :sunglasses:

5 « J'aime »

Ah merde, ça m’a supprimé le collector à la fin de la lecture, je vais être obligé d’aller sur Spotify du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça explique tout. Sur le coup je me suis dit ‹ Tiens, ca doit être une private joke que je ne comprends pas ›.

1 « J'aime »

Vu qu’elle avait été utilisée pour parler de trucs de vieux, j’ai pensé que c’était la même raison encore, mais j’étais un peu dubitatif pour le coup.

Franchement, c’est à garder pour ces moments là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ouais Midgard Studio je connais. J’étais dans la même classe que Jeremy, le patron.
A l’époque il faisait son business sur les serveurs WoW privé. Et ensuite il a fondé le studio de JV à la revente. Il dormait en classe et bossait comme un malade la nuit.
Et ça ne m’étonne absolument qu’il ait fait au-delà de ses moyens. Il a toujours été comme ça.

Haha putain mais je croyais vraiment que tu te moquais moi.
C’etait a un moment ou j’ai decroché parce que caf donnait l’impression de parler seul, et la musique m’a fait mourir de rire :smiley: « Ha ben je suis pas seul »

1 « J'aime »

« Le produit » is the new « c’est plutôt cool » si je peux me permettre. :upside_down_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.