Torréfaction #195 : Nuclear Blaze, Dopesick, happy birthday Matrox, Nvidia GeForce Now RTX 3080, Google Pixel 6 et 6 Pro, MacBook Pro 14 et 16 pouces

Article publié sur : Torréfaction #195 : Nuclear Blaze, Dopesick, happy birthday Matrox, Nvidia GeForce Now RTX 3080, Google Pixel 6 et 6 Pro, MacBook Pro 14 et 16 pouces - Geekzone.fr
Cette semaine : Nuclear Blaze, ventes Playstation 5, Dopesick, Quivver - Revelate, 45 ans de Matrox, NVIDIA GeForce Now RTX 3080, Google Tensor SoC, Google Pixel 6 et 6 Pro, AirPods 3, et nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces.

7 « J'aime »

Matrox, 45 ans
tu m’as tué Caf ! :-o

je me souviendrais toujours de ma Matrox Mystic :shushing_face:

3 « J'aime »

Ah merci pour ce résumé de conférence. Effectivement, un bon coup de pied dans la tech pour le M1.

1 « J'aime »

T’es sûr que c’était du Coca @Cafeine ? :slight_smile:
1664 x 1664

2 « J'aime »

Si au moins j’avais cette excuse :laughing: !

couplé à une 3DFX c’était le feu !

1 « J'aime »

Pour les gens qui ne veulent plus voir le NOTCH :

:ninja: :ninja: :ninja:

2 « J'aime »

Apparemment il y a des soucis chelous avec le notch et la souris…

5 « J'aime »

@Cafeine oui il faut être motivé pour les batteries d’Air Pods et avoir un peu de matos aussi :slight_smile:
Mais rien d’impossible, si tu as un pote électronicien peut-être t’offrera t-il ce service en échange d’un petit resto :wink:
Quant aux batteries, tu peux en dégotter facilement une paire pour pas trop cher.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.