Torréfaction #196 : macOS 12 Monterey, nouveautés chez Plex et Inoreader, Maestral, trailer Cowboy Bebop sauce Netflix, Dr. Brain et les premiers tests des Pixel 6 / 6 Pro

Article publié sur : Torréfaction #196 : macOS 12 Monterey, nouveautés chez Plex et Inoreader, Maestral, trailer Cowboy Bebop sauce Netflix, Dr. Brain et les premiers tests des Pixel 6 / 6 Pro - Geekzone.fr
Cette semaine : Sword and Fairy 7, New World pire MMO, Amazon Prime Gaming de novembre, macOS 12 Monterey, Plex fait évoluer sa sync, Inoreader évolue, Maestral, Simply Red - Remixed Vol. 1 (1985-2000), Imagine Dragons & JID - Enemy, Cowboy Bebop - Trailer officiel, le deal ARM - Nvidia sous la loupe de l’Europe, et Pixel 6 & 6 Pro - les tests.

4 « J'aime »

Hello, j adore votre émission, seul petit reproche, si vous pouviez, juste rappeller en fin de chaque chronique, les références, au minimum le nom de ce dont vous parliez. Car ,c est après que vous en ayez parlé que je suis intéressé et je dois revenir en arrière pour retrouver l info…

Sinon, c est parfait!

3 « J'aime »

C’est à ça que sert le billet récapitulatif qui accompagne le podcast.

1 « J'aime »

Alors ca m’est deja arrivé au moins 2 fois et je vais dans le sens de @fred41. Arrivé à la fin d’une chronique sur un jeu, vous m’avez bien vendu le te truc: « voilà ca coute 12€, c’est plutôt cool™ et c’est dispo sur Steam et le store Epic ». Mais… c’est quoi le titre, déjà?

1 « J'aime »

Oui… Mais… Juste pour faire le relou, dans cette épisode par exemple, vous parlez de dr brain, il est écrit dans une partie du descriptif, pas l autre, et dans le récap, je le vois pas.


Et je suis d accord que j ai qu a faire plus attention, mais c est souvent après coup que ca me semble intéressant, et que je retrouve pas forcément facilement dans la liste ce que c’est…
Je suis nul je sais…
Bref un petit rappel à la fin ferait plaisir, si c est pas trop chiant pour vous. Merci

4 « J'aime »

FHDfISV

Ah ah. Ahem. Alors, donc, là pour le coup, c’est notre faute. On a oublié de le mettre dans le récap. C’est corrigé !

5 « J'aime »

Ah c’est rigolo, j’ai exactement le même problème mais sur torre, ça passe car l’émission ne fait que 30-40 minutes, et comme j’ai généralement l’occasion de l’écouter 2 ou 3 fois, je peux retrouver.
Par contre, pour Silence, on joue, comme l’émission fait 2h, bah c’est un peu plus compliqué de l’écouter plusieurs fois pour retrouver le jeu en question, ils donnent souvent le titre en début de chronique mais pas a la fin: « aaah mais comment s’appelle le jeu??? » :wink:

2 « J'aime »

haha je suis dans la meme situation que @fred41, ca m’arrive hyper souvent de me dire « attends, c’est quoi déjà le nom du truc » ? Et comme j’ecoute le podcast en voiture, c’est pas hyper pratique le recap’.

Donc team « rappel du nom a la fin de la chronique » :slight_smile:

3 « J'aime »

Heu c’est moi le boulet peut être mais je ne trouve pas dragon âge ou control sur Amazon prime gaming moi @Cafeine:thinking:

Peut-être parce qu’on n’est pas encore en novembre ?

3 « J'aime »

Les offres en cours se terminent fin novembre, ça m’a donc induit en erreur! Milles excuses! 🙇‍♂️

2 « J'aime »

New World : « oui mais non c’est pas si grave c’est juste des bugs ». Hahaha. :wink:

Même Nvidia fait un truc autour de ce « petit » (25h ! ) RPG chinois.

À propos de Dropbox sur Mac M1 : tu dis qu’ils n’ont pas sorti d’app optimisée M1 et qu’actuellement ils tournent dans Electron.
Mais du coup, c’est Electron qui n’est pas optimisé M1 ? Et dans ce cas, les développeurs de Dropbox n’ont aucun moyen d’action, sauf à faire une vraie app native & optimisée M1, non ?

Les jeux Prime sont dispos !

Et Riot pousse bien Fortiche et ça fait plaiz.

1 « J'aime »

Je me demande si un potentiel succès de Cowboy Bebop sur Netflix pourrait motiver à remasteriser l’anime. Car comme le dit @Cafeine c’est juste la meilleure série animée de tous les temps! Et elle mériterait clairement une belle remasterisation en HD/4K.

2 « J'aime »

Il y a eu une version blu-ray si je me souviens bien, non?

3 « J'aime »

C’est un truc de FOU la thune et le push sur Arcane. L’ouverture des Worlds 2021 est autour de la série, pas du jeu en fait. Et ça CLAQUE.

Pas d’audience live, du coup, ça se fait plaisir à tous les niveaux. oO

Du coup, ils ont claqué du Arcane dans TOUS leurs jeux…

2 « J'aime »

Excellente analyse du gros prob du CB Live action :

2 « J'aime »