Torréfaction #200 : Ubi & NFT, un Scorpion dans Elite, Super People, Vivaldi 5.0, GeForce Now RTX 3080

Article publié sur : Torréfaction #200 : Ubi & NFT, un Scorpion dans Elite, Super People, Vivaldi 5.0, GeForce Now RTX 3080 - Geekzone.fr
Cette semaine : Ubi tente le NFT, un nouveau véhicule dans Elite, Super People, NI passe aussi à l’abonnement, Instagram en mode chronologique, Vivaldi 5.0, Remixes JID010, How To With John Wilson : la S2 a commencé, et gros dossier sur GeForce Now RTX 3080.

8 « J'aime »

Le vol d’œuvres par NFT, c’st comme sur Displate, sauf qu’à la fin on ne peut même pas cacher ses trous dans le mur :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Pour le geforce now, il manque les jeux du store Microsoft je crois, avec le gamepass ce serait génial.

Avec le cloud gaming inclus dans le Game Pass Ultimate, je les vois pas intégrer Ge Force Now, mais j’avoue que ça serait tellement l’idéal ! En l’état j’aime beaucoup les deux services et le côté click and play tout simple, et vu comme Caf a l’air subjugué par la qualité de l’option RTX 3080, j’imagine même pas ce que ça peut rendre, j’ai hâte !

J’ai pas bien compris par contre, je pensais que justement le but de GeForce Now dès sa sortie c’était de jouer dans le cloud, avec les options ultra/RTX. Et que donc il y avait déjà des RTX3070/3080 à disposition pour jouer dans ces conditions, en tout cas au moins sur la version payante. Donc c’était pas le cas jusqu’à maintenant :astonished: ? Ça tournait sur quoi au juste ?
edit : et on parle pas des 3090 non plus alors :smiley: ?

Pas du tout. Déjà y’a pas de 3080 dans le cloud, c’est des GPU serveurs qui n’ont rien à voir (réécoute Torré), on fait des équivalences de puissance. Ensuite avant c’était du 1080p / 60 fps / RTX on max. Là on est passé en 120fps / 4K selon les clients.

1 « J'aime »

J’adore la qualité du service de Nvidia déjà aujourd’hui.
Mais sans machine Windows à côté, adieu les petits jeux indé ou certain vieux jeux.
C’est le seul reproche que j’ai.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.