Torréfaction #201 : Molyneux aime les NFTs, FFXIV victime de son succès, Analog Pocket, Ventoy, Spider-Man: No Way Home, IEDM 2021, Apollo Firebird v4

Article publié sur : Torréfaction #201 : Molyneux aime les NFTs, FFXIV victime de son succès, Analog Pocket, Ventoy, Spider-Man: No Way Home, IEDM 2021, Apollo Firebird v4 - Geekzone.fr
Cette semaine : Game Awards, Molyneux sur les traces de Chris Roberts, FFXIV victime de son succès, Analog Pocket, GeForce Now RTX 3080 : c’est ouvert ! (plus de préco nécessaire), Ventoy, Sessions: Diana - Riot, Spider-Man: No Way Home : on l’a vu, review sans spoilers, Yellowjackets, Intel fait son show à l’IEDM 2021 - IEDM = IEEE International Electron Devices Meeting, IBM et Samsung promettent une semaine d’autonomie pour vos smartphones, et Apollo Firebird V4.

8 « J'aime »

Il manquait presque une annonce « La rubrique JV est sponsorisée par Jean Pierre Caf’ » :sweat_smile:

Comme d’hab, merci pour ce point actu de Kalitay™, malgré les semaines chargées.

2 « J'aime »

J’ai pas fait gaffe mais le « par des geeks, pour des geeks » c’est nouveau? J’ai pas souvenir de l’avoir entendu récemment dans le podcast !

Yep comme le popup au lancement du podcast pour contacter les Geeks hot de ta région.

1 « J'aime »

Nan, elle est supra vieille cette promo. :wink:

2 « J'aime »

Pour Session, c’est dommage qu’ils n’aient pas mis de liens pour télécharger directement les fichiers en qualité originale comme ils l’avaient fait pour Sessions VI.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.