Torréfaction #203 : Monster Hunter Rise PC, God of War PC, Fortnite de retour sur iOS, des news de Star Citizen et les mystères de l’Exynos 2200 de Samsung

Article publié sur : Torréfaction #203 : Monster Hunter Rise PC, God of War PC, Fortnite de retour sur iOS, des news de Star Citizen et les mystères de l’Exynos 2200 de Samsung - Geekzone.fr
Cette semaine : Monster Hunter Rise sur PC, God of War sur PC, Fortnite revient sur iOS via le GeForce Now, SHIELD TV encore updatée, un portage Amiga pour Knightmare, Star Citizen et ses plans pharaoniques, Dance Masters: Shep Pettibone (The Classic Master-Mixes), TSMC en a marre des pénuries, et Samsung “oublie” d’annoncer son Exynos 2200.

9 « J'aime »

J’ai bien aimé la fin :

  • Caf’ qui se paye Samesung qui justifie le retard d’annonce de l’Exynos 2200 en mode « Excuse bidon »
  • La séquence juste après, Caf’ justifie le retard d’annonce du nouveau podcast Geekzone parce que « on n’a toujours pas de titre ». Priceless !
4 « J'aime »

Il y a un truc à propos de Star Citizen qui, sauf si j’ai raté une news, devrait le faire grimper dans votre estime: ils n’ont pas encore surfé sur la vague des NFT!

Pourquoi vendre un JPG une fois alors que tu peux vendre le même à pleins de baleines différentes. Aucun intérêt le NFT pour eux

Bah en vendant des JPG « uniques » (une petite génération procédurale ça peut aider) hors de prix à pleins de gens.
Et puis l’un n’empeche pas l’autre. Ca fera plaisir aux grosses baleines.

Je vais me faire embaucher par Chris :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.