Genshin c’est des caresses à côté, on est de l’ordre de 10K je pense, mais tu peux jouer free et être assez efficace sans farmer toute ta vie dans une mine de souffre virtuelle…
Torréfaction #220 : Diablo Immortal, Throne and Liberty, Halo, Snapdragon 8+ Gen 1 et AMD Ryzen 7000
Hallucinant … Mais pourquoi les gens jouent à cette merde ? C’est pas comme si on manquait de bons jeux …
C’est triste à dire, mais si le jeu marche, ces enfoirées d’éditeurs auront eut raison de prendre les gamers pour des cons.
J’étais déçu de ne pas pouvoir y jouer sur un mac m1 vu qu’ils ont bloqué le truc, mais quand je vois tout ça je me dis effectivement que je n’ai qu’à relancer D3.
Ou alors tu peux jouer à ça également:
Alors je veux bien des idées.
Car depuis quelques semaines je cherche un jeu smartphone pour jouer dans le train ou pendant la pause déj’, et j’ai rien trouvé de potable mis à part Wild Rift et Legend of runeterra.
Diablo Immortal a un bon gameplay (pour smartphone) mais est une purge dans sa version F2P
Sur mobile, je ne sais pas trop. Je joue assez peu sur mobile (à part Clash Royal que j’aime bien).
Mais en général, c’est pas les jeux qui manquent.
Si tu n’es pas allergique au Beat Them All sur écran tactile (unsupported manette existe au cas où), j’ai Punishing Gray Raven qui est devenu mon jeu principal sur mon iPhone et (surtout) mon iPad.
Gameplay très propre, graphismes agréables, histoire sympa et pas prédateur niveau gacha : si tu fais tes quêtes quotidiennes et hebdomadaires, tu peux avoir assez pour récupérer le nouveau perso sans mettre la main à la poche. Pour plus de détails, tu peux me MP, je préfère éviter un pavé indigeste ici.
À peut près tout mon temps de jeu sur mobile c’est sur les jeux gamepass en streaming (avec la manette qui va bien).
Ça fait effectivement très longtemps que je n’ai plus eu de vrai intérêt pour un jeu mobile
Tu peux tenter Antiyoy, seul jeu sur mon mobile depuis plusieurs années.
Idéal pour 15 à 30mn de jeu dans une salle d’attente, un RISK basique avec un mode bac à sable, un mode solo avec des maps à détordre et pas de pub, pas de connexion requise, pas de batterie tuée. Ah et un mode multi que je n’ai jamais testé.
A lire les commentaires on est quelques uns à ne jouer qu’à lui depuis des siècles et les maps s’ajoutent doucement au mode solo de temps à autre pendant que les maps partagées par la communauté s’empilent (mais elles sont hardcore pour certaines).
Gladiabots aussi :
Oui mais non, si on se place sur des mécanismes d’addiction, ce serait comme défendre un dealer à la barre avec un « oh hey, ça va, si les gens ne devenaient pas aussi vite accros aussi, mon client n’aurait pas pu en profiter … »
^^
C’est pas du tout ce que dit Ben: ce qu’il dit c’est que si, in fine, l’editeur empoche le pactole, alors le jeu en vaut la chandelle et ce genre de merde continuera de se multiplier.
Perso je les trouvais vraiment pas agressif Riot. Dernièrement ils se sont mis aux coffres type gacha (récompenses après X ouvertures) mais avant ça c’était plutôt OK (et toujours que du cosmétique).
Exact ils ont rajouté bcp de choses sur le client LOL mais pour le reste c’est calme (Valorant, Runterra, Wild Rift.)
Mais quand tu parlais de haine de Riot, c’était vis à vis de leur modèle économique ?
Tu fais ref à quel passage ? Parce que je me rappelle pas avoir parlé de haine Le seul truc que je trouve regrettable et inutile c’est le lock de persos sur leurs jeux.
Ton message juste au-dessus « Du coup après des années de haine sur Riot de ma part ». Pour les persos c’est devenu super long depuis qu’ils ont refait l’expérience des nouveaux joueurs, bien content d’avoir commencé avant.
D’un autre côté il va y avoir le partenariat avec Microsoft pour avoir le modèle du cybercafé (tous les persos débloqués) dans le gamepass. Mais j’ai du mal à mesurer la proportion de joueurs que ça va amener.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.