Torréfaction #231 : Overwatch 2, Spark débarque sous Windows, les tests des Intel A770 / 750, Flexispot E7, Xiaomi 12T Pro, Pixel 7 / 7 Pro et Pixel Watch

J’AI PAS SAUVÉ LE GAMEPLAY. YET. DU CALME. :stuck_out_tongue: (mon propre forum râle parce que je voulais poster une phrase en all caps. L’INSOLENCE.)

2 « J'aime »

Overwatch 2, c’était surtout sensé être du PVE, des arbres de compétences et des météo/environnements dynamiques

Mouais…

Le mec prend ses précautions. C bo.
On va t’avoir à l’usure. :smirk:

2 « J'aime »

Bon, ce Gundam commence très bien après 2 eps, je pense que vous pouvez y aller. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le prologue et le premier épisode étaient pas mal mais j’ai l’impression que ca tourne en rond depuis: on n’est pas d’accord, on fait un duel.
Et pourtant j’ai envie de connaître le fil rouge mais j’ai peur que ça ne vienne qu’au dernier épisode et que le reste soit de la rom-com

1 « J'aime »

ok, j’ouvre spark IO, il me fait de la pub pour spark premium, ca m’intéresse (surtout que l’abonnement annuel est pas trop cher) mais je me dis que je vais payer sur leur site… et impossible de trouver l’offre. Uniquement pour leur offre team personnal dont le prix est différent. et même si je paye sur Ios, j’ai pas l’impression que ça se verra sur MacOs, qui est l’autre système avec lequel j’utilise Spark. y’a des gens qui se sont penché sur le sujet ?

Je pense qu’ils doivent avoir un tarif iOS « spécial » pour absorber les 30% d’Apple. C’est pas genre moins cher sur le site web ? (j’ai pas creusé encore.)

Nope, justement, je suis surpris. 48.99 en annuel depuis l’app


contr 69,99 sur leur site

Donc je me dis, ou est-la couille ? Si tu achètes sur IoS, t’es limité aux features sur iOS ?
Et de la même façon, ces nouvelles features (bloquer un expediteur ou au contraire le marquer comme prioritaire, « mute » un thread, regrouper les mails par expediteur), est-ce qu’elle sont dispo sur SparkV2, ou seulement SparkV3 ?

Pas encore très clair leur machin, il est urgent d’attendre.

Ouais c’est très bizarre oO

J’ai jamais pu le faire marcher Xd
Apparemment, ils ont voulu trop simplifier et mon fournisseur mail a l’air de demander une confirmation de mot de passe qui s’affiche dans Mailbird ou EM Client mais pas dans Spark XD.

Donc je suis passer sur EM Client, que j’avais jamais aimé, et la leur version 9 me parait 'achement plus mieux. Je fais ce move parce que chez Mailbird, il passe en Abonnement avec leur version 2 et il te faisait une ristourne pendant un temps limité, pour un abo d’un an … alors que le soft est meme pas sorti XD
Bref, c’es le ouaille de partout …

1 « J'aime »

On aura UN PEU attendu mais ENFIN LA SPLITVIEW sous Windows bordel. Un bon début…

2 « J'aime »

Je viens de retester Sparkmail sur Windows.
Alors comme le dit @Cafeine au dessus (j’avais zappé ce post) c’est bien amélioré. Il y a enfin la splitview comme n’importe quel client mail depuis 30 ans.

Par contre c’est insupportable à utiliser. Moi je suis basique. Dans la boite de réception, il doit y avoir tous les message que j’ai reçu et que je n’ai pas classé. Qu’ils soient lus ou non-lus. Là, certains s’archivent et « disparaissent », d’autres non. Tous ces automatismes me saoulent.

Bref c’est du caca et je retourne sur Thunderbird qui s’est quand même bien amélioré depuis la refonte graphique.

2 « J'aime »

Perso je l’ai dégagé aussi, sorry l’Ukraine, et pour le moment j’ai tout passé sous postbox testé dans l’ep 283.

Ca me convient toujours parfaitement sur IOS donc je le garde sur mon tel.