Torréfaction #231 : Overwatch 2, Spark débarque sous Windows, les tests des Intel A770 / 750, Flexispot E7, Xiaomi 12T Pro, Pixel 7 / 7 Pro et Pixel Watch

Article publié sur : Torréfaction #231 : Overwatch 2, Spark débarque sous Windows, les tests des Intel A770 / 750, Flexispot E7, Xiaomi 12T Pro, Pixel 7 / 7 Pro et Pixel Watch - Geekzone.fr
Cette semaine : Overwatch (1.)2, une suite pour CP 2077, Spark enfin sous Windows, Mobile Suit Gundam the Witch from Mercury, Magdalena Bay - Mercurial World Deluxe, SEULGI (Red Velvet) - 28 Reasons, Elon Musk va finalement racheter Twitter, premiers tests des Intel A770 et A750, Flexispot bureau assis-debout E7, Xiaomi 12 Pro et 12T Pro, Pixel 7 et 7 Pro de Google, et Pixel Watch de Google.

13 « J'aime »

He Is Back Sonic2 Sonic2he Is Back GIF - He Is Back Sonic2 He Is Back Sonic2 - Discover & Share GIFs

17 « J'aime »

3 « J'aime »

10 « J'aime »

again-guess-whos-back-again

4 « J'aime »

Histoire que tout le monde puisse râler, Spark 3 est aussi dispo sur macOS dans sa bonne grosse (600 MB) version Electron pourrave. Readdle annonce un an de maintenance minimale sur la v2.

1 « J'aime »

Je confirme tout le mal de Spark sur Windows, c’est une vraie purge. L’interface est dégueulasse et leur photo en splash screen, oskour.
Quand j’ai vu que c’était sorti, je me suis empressé de l’installer, j’ai bien vite déchanté …
Back to eM Client, faute de mieux …

3 « J'aime »

La version 3 touche pas à mon Mac avant une refonte. Si pas de refonte, Spark :arrow_right: poubelle et webmail Fastmail (qui est très bien) forever avec mail.app pour le taf et basta hein. Quel move de débile, OMG quoi… :man_facepalming: J’en reviens pas… Pas piger les forces de son produit à ce niveau, je croyais que c’était une exclu MS / Google. :stuck_out_tongue:

Bon, sinon :

:heart:

Je m’étais bien habitué au format presque-vidéo, surtout dans les derniers épisodes, elle n’était pas indispensable, mais illustrait bien le podcast. Un petit bonus peut être pour les abonnés ? Ça fait du montage en plus, clairement… désolé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais content de voir notre belge préféré de retour !

Ça vous ferait une vidéo de 30 minutes avec une image fixe, ça n’aurait aucun intérêt. Et clairement pas le temps d’habiller chaque semaine un épisode complet avec des illustrations adéquates. J’ai l’impression que vous ne vous rendez pas trop compte du taf que c’est déjà en l’état.

Je pense qu’il fait ref à la vidéo du stream où je montrais les sites / links / refs en direct pendant que je parlais. Mais le concept fonctionne que si on est full live ce qui n’est pas le cas en mode « normal » (SAH QUEL PLAISIR DE BAFOUILLER PEINARD hahaha :smiley: ) (et de BOIRE DE L’EAU ENTRE LES NEWS :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Oui celui-là, ça marchait bien en direct sans que ça soit prenant. Et non, je n’ignore pas le taf que ça représente, je sais que c’est huge quand on voit la prestation de @Cafeine en direct…

Détendez-vous… on peut même plus titiller :wink:

Oui, oui, c’est ce que j’avais pigé aussi. Mais du coup, vu qu’on le fait pas en situation normale de REC, c’est du taf en plus (à la louche 1h par épisode, que j’ai pas :stuck_out_tongue: ).

Trop content de réentendre le duo !!

Spark Windows aurait mérité un jingle, c’est pas electron, c’est étron app, c’est affreux, heureusement qu’ils ont pas update de la même manière sur Mac.

Merci pour ce super épisode du retour <3

3 « J'aime »

Pour l’instant…leur plan à terme c’est de passer sur la même version et de laisser tomber l’ancienne sur Mac

Ohhh bon sang, j’espère qu’ils vont attendre que ça soit terminé sur Windows ! :smiling_face_with_tear:

Welcome back !

1 « J'aime »

:smirk: :smirk: :smirk:

3 « J'aime »

OKAY, j’aime pas Overwatch, enfin pas trop.
Et je pensais même que blizz faisait plus de CGI cools. MAIS SI. Et en plus avec un twist pour le weeb que je suis toujours. :wink:

La nana qui fait la voix, Amaki Sally, je la follow depuis plusieurs années, c’était la reine du shitpost / trollpost : en japonais elle fait des trucs genre tout mimi, mais en anglais c’était à crever de rire.

Et pour terminer, comme pour Valo, y’a des interactions entre les persos dans Overwatch (2)

Elle est parfaite. :rofl:

4 « J'aime »

C’était quoi déjà le truc dont tu parlais qu’il fallait te rappeler ? Ça avait un rapport avec Valorant je crois… :thinking::crazy_face:

5 « J'aime »