Torréfaction #237 : les embrouilles de Pokémon Violet et Écarlate, patch The Witcher 3, Diablo IV, Warzone 2.0, MusicStudio et plein de Culture

Article publié sur : Torréfaction #237 : les embrouilles de Pokémon Violet et Écarlate, patch The Witcher 3, Diablo IV, Warzone 2.0, MusicStudio et plein de Culture - Geekzone.fr
Cette semaine : Pokémon Violet et Écarlate, le rachat d’Activistion par Microsoft menacé, The Witcher 3 patché, Diablo IV, Warzone 2.0 + Mode DMZ, MusicStudio, Andor, Alex Banks - Projections, BIBI – Vengeance, Jackson Wang - Fire to the Fuse, et Vivo X90 Pro Plus.

5 « J'aime »

et sinon, quand est-ce que Musk rachète Reworld ?

2 « J'aime »

Du coups j’ai cherché cette liste pour adblock pour bloquer reworld, a ma grande honte je l’ai pas trouvée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore écouté l’épisode mais c’est surement lié à ceci : stormi ☄ : « Bannir ReWorld Media de votre internet : mode d'e… » - Framapiaf (lien direct : https://git.ikilote.net/-/snippets/53/raw/main/Liste-Blocage-ReWorld-Media)

5 « J'aime »

@Blastm @pierresnake
Je pose le lien vers la liste ci-dessous, vous faites ce que vous voulez.
https://git.ikilote.net/-/snippets/53/raw/main/Liste-Blocage-ReWorld-Media

Cette liste fonctionne par exemple sur Firefox avec l’extension uBlockOrigin. JDCJDR.

3 « J'aime »

Ajouté directement dans AdGuard Home, merci !

2 « J'aime »

Tiens, et à propos de Diablo, ça donne quoi Diablo Immortal, 6 mois après son lancement ? Le Business Model est toujours aussi polémique ?

:star_struck: j’ai le X80 Pro et c’est clairement une tuerie. Hâte de voir les améliorations
(par contre le bloc photo plus épais va clairement poser des problèmes sur les recharges sans-fil en voiture par exemple)

Je n’y ai pas retouché depuis sa sortie, mais vues les sommes levées en quelques semaines, ça m’étonnerait qu’ils aient abandonné la goule aux œufs d’or.

1 « J'aime »

Pour Warzone 2 et le feeling, eh bien ce n’est plus du tout le feeling d’avant.
Le time to kill me semble abaissé (putain le syndrome Warzone où tu prends le gars par surprise, tu lui plantes un demi chargeur, et il s’échappe, qu’est-ce que ça a pu me les briser…), et le feeling est beaucoup plus réactif, on n’a plus la sensation d’être dans une petite mélasse, et les armes « claquent » mieux, ça donne une sensation qui ressemble beaucoup à ce qu’on voit dans les vidéos d’airsoft (ne me demandez pas pourquoi je regarde des vidéos d’airsoft, l’algo de YouTube a décidé que ça allait me plaire).

J’ai fait une soirée découverte du mod DMZ, avec zéro info, on a mis un moment à comprendre le principe. Comme le dit Caf, c’est plus tactique, avec un vrai enjeu à chaque partie. Je pense que ça va remplacer le mod pillage qui n’avait pas d’enjeu et où on pouvait gagner sans tirer une balle (voire on avait plus de chance de gagner qu’en combattant).
Et c’est du PvPvE, donc c’est fini l’open bar sur une zone critique même si aucune autre équipe n’a décidé d’y aller.

Il reste des trucs où j’ai des inquiétudes quand même (quel bordel leurs menus… Et le sac à dos, bonne idée mais pas très pratique en première impression), mais autant je jouais à Warzone parce que ça me permettait de passer du temps avec mes potes, autant là la première impression me donne envie d’y revenir pour le jeu.

1 « J'aime »

Concernant DIV, rien n’est officiel.
C’est qu’une simple rumeur qui circule sur le net depuis plusieurs semaines.

Andor, les gens en mode "ouiii j’ai vu les deux premiers épisodes ", c’est moi et je me repens.
Andor, c’est trop bien. Du montage à la BO.
Juste ce petit goût de reviens-y trop présent :slight_smile:

2 « J'aime »

Et sur ce merveilleux outil qu’est le Pi-hole, en quoi consisterait la manip’? :thinking:
Faudrait genre, blacklister tous les noms de domaine de la liste ? Ou il existe déjà une adlist qui permettrait de le faire automatiquement (ce qui accessoirement, permettrait la maintenir à jour) ?

EDIT : Bon, je me réponds tout seul. Je viens d’ajouter le lien avec la liste des domaines dans les adlists du Pi-hole pour voir. Et ça a l’air de faire le taff tout seul. C’est formidable ! :innocent:

2 « J'aime »

Rater le salon des Vignerons, j’ai vécu ça cette année aussi, et c’est dur, très dur :sweat_smile:

1 « J'aime »