Torréfaction #240 : Chained Echoes (Test), Vampire Survivors DLC et mobile, Game Awards 2022 et test des AMD Radeon RX 7900 XT / XTX

Article publié sur : Torréfaction #240 : Chained Echoes (Test), Vampire Survivors DLC et mobile, Game Awards 2022 et test des AMD Radeon RX 7900 XT / XTX - Geekzone.fr
Cette semaine : Test Chained Echoes, Vampire Survivors (iOS / Android), DLC Vampire Survivors - Legacy of the Moonspell, les annonces Games Awards 2022 (Street Fighter 6, Diablo IV, Death Stranding 2, Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, Dead Cells : Return to Castlevania, Star Wars Jedi Survivor, DLC Horizon Forbidden West Burning Shores, Final Fantasy XVI, Hades II, Armored Core VI : Fires of Rubicon, Crime Boss : Rockay City, Wild Hearts, Dune Awakening), et les tests AMD Radeon RX 7900 XT et 7900 XTX.

7 « J'aime »

Petite typo dans la liste des games awards : Dune AwAkening ?

2 « J'aime »

Corrigé, merci ! :wink:

Petite erreur : le DLC de HZD serait PS5 only, my bad.

1 « J'aime »

Dommage, vous avez raté de peu les NFT de Trump.

On en aurait pas parlé, ce mec n’existe pas, je refuse son existence. :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Moi : « comment ça un post Torréfaction, on n’est pas déjà vendr…et merde! »
Le sommaire est alléchant, j’écoute dès que possible ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens, un petit jeu qui à l’air sym…

……mais il fait nuit ?
La drogue ce truc, pas merci les gars :rofl:
Ne touchez pas à Vampire Survivors, non n’y touchez pas.

4 « J'aime »

Juste en passant pour dire @Cafeine et @Faskil à propos de « l’actualité se passe juste après torréfaction » (cad le jeudi ou le vendredi). En fait, à titre perso, je dirais plutôt tant mieux. Ca permet d’avoir un podcast hebdo avec un peu de recul, ce qui est plutôt agréable :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais et chuis bien deg XD
Sur PS4 (fat en plus), ca tourne nickel, c’est ouf.
Alors oui, j’ai jamais vu la version PS5 donc mon point de comparaison c’est le premier et God of War, mais c’est ouf quand meme.

(Chuis en session rattrapage de Torré XD)

1 « J'aime »