Article publié sur : Torréfaction #245 : Forspoken, les apps Mastodon (Elk, Ivory, etc.), restrictions Netflix, Realme GT 2 Pro et prix Ryzen 7000X3D - Geekzone.fr
Cette semaine : Forspoken, Twitter et la danse des API, les apps Mastodon (Elk, Ivory, Ice Cubes (open source), Tusky, Woolly (iOS TestFlight)), l’état des apps de niche sur Android (Matt Birchler), nouvelles restrictions Netflix (post de Cory Doctorow), Nightmares On Wax - Re-Imagineering Meditation Mix, Realme GT2 Pro, prix et dispo Ryzen 7000X3D.
Ca parle du podcast Joystick, mais moi, je ferais remarmquer qu’on absolument plus aucune nouvelles de ce podcast consacré à la k-pop. Je dis ça, je dis rien, mais je n’en pense pas moins
LOL :
Netflix Deletes New Password Sharing Rules, Claims They Were Posted in Error
https://www.cbr.com/netflix-removes-password-sharing-rules/
Thx @Deadlock pour le link.
Le mail de damage contrôle m’a beaucoup fait rire :
Netflix
Pour le même prix, encore plus d’avantages Premium
Merci d’avoir choisi l’offre Premium de Netflix.
Faites-vous encore plus plaisir avec votre offre Premium, grâce à de nouvelles fonctionnalités et à certaines améliorations, sans coût supplémentaire.
PRÉSENTATION DE L’AUDIO SPATIAL
Un son plus proche de celui du cinéma
Avec l’audio spatial Netflix, vous êtes en totale immersion dans l’histoire grâce au son qui résonne tout autour de vous, sans avoir besoin d’un nouvel équipement spécial.
TÉLÉCHARGEMENTS SUR DAVANTAGE D’APPAREILS
Regardez Netflix en déplacement
Vous pouvez désormais télécharger des séries et des films sur 6 appareils (contre 4 précédemment). Avec les téléchargements sur smartphone ou tablette, économisez vos données mobiles ou regardez Netflix sans connexion Wi-Fi.
Pourquoi l’offre Premium a tant de succès
Profitez de la super qualité d’image 4K HDR
Ne manquez aucun détail grâce à notre qualité vidéo optimale.
Profitez de Netflix sans pub
Sans interruption. Du pur divertissement.
Profitez du streaming sur 4 appareils à la fois
Tous ceux qui vivent sous votre toit peuvent regarder Netflix.
Il y a un côté « - Mince, tous les crétins qui paient l’offre premium vont partir si on enlève le partage de compte, on fait quoi chef ? - Un mailing ! Avec un peu de bol, ils verront pas que notre 4K est dégueulasse et que le son est pas terrible ».
<3 Nightmares On Wax
Je ne pensais pas entendre ça dans torré, merci faskil
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.