Torréfaction #248 : Annonces Pax Dei, Project Fantasy chez IOI, Elden Ring DLC et les tests du AMD Ryzen 9 7950X3D

Article publié sur : Torréfaction #248 : Annonces Pax Dei, Project Fantasy chez IOI, Elden Ring DLC et les tests du AMD Ryzen 9 7950X3D - Geekzone.fr
Cette semaine : gros pack Humble Bundle pour les victimes du tremblement de terre en Turquie/Syrie, annonce Pax Dei 9, Project Fantasy chez IOI, annonce Elden Ring DLC, Sifu sur Steam et Xbox le 28 mars, Notepad découvre les tabs, Orbital - Optical Delusion, Global Spyware Scandal, ey AMD Ryzen 9 7950X3D testé.

10 « J'aime »

« Be kind, rewind »

c’est moi ou ça fait deux épisodes de Torre qu’on entend plus parler de l’épisode de memory stick ? La dernière fois qu’on a vu ce schéma (ça parle d’une épisode d’un autre podcast qu’il faut absolument enregistrer pendant plusieurs épisodes puis plus rien), c’était pour un nouveau podcast qu’il ne faut pas nommer mais qui commence par un K. Je dis ça je dis rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

y’a un truc auquel j’ai repensé la. Vous plaisantez sur le Caféine artificiel mais si les souvenirs sont bons, ça a déjà été fait dans un torre non ?