Torréfaction #250 : une date pour System Shock, des remakes pour LBA, de l’IA (again) avec GPT-4, les outils Copilot de Microsoft et les tricheries de Samsung côté photo

Article publié sur : Torréfaction #250 : une date pour System Shock, des remakes pour LBA, de l’IA (again) avec GPT-4, les outils Copilot de Microsoft et les tricheries de Samsung côté photo - Geekzone.fr
Cette semaine : Project Astrid, date pour le remake de System Shock, des remakes pour LBA, « Star Citizen persiste et saigne » nous dit Factornews, les carnets de Jordan Mechner, OpenAI GPT-4, Edge Copilot, Microsoft 365 Copilot + Outlook, Party Down S3, Samsung bricole les photos S23 Ultra… avec de l’IA, Samsung veut détrôner TSMC and co, et les Google Glass c’est vraiment mort.

3 « J'aime »

@Cafeine pour Veronica Mars il y a eu d’abord 3 saisons qui se sont suivies, plus tard on a eu le film un peu tout pourri suite à une campagne kickstarter, et dernièrement il y a eu un revival sous forme de quatrième saison de 8 épisodes :wink:

1 « J'aime »

Vu qu’on dit du bien de Samsung, j’ai un ami qui m’a fait un rant de 15 min sur ton S23 neuf. Apparemment ceux fabriqués au Vietnam ont un problème d’assemblage sur un objectif qui génère des zone de flou concentrique sur les photos. (phonandroid, Forum Samsung, autres exemples mais en Allemand)

Ouais je viens de voir que ça chie pas mal côté QA, ça fait mal au fiac vu le tarif…

Ouais Fask m’a vanné direct après le recording en allant vérifier :stuck_out_tongue:

Also, l’IA via ML c’est de la merde.

https://twitter.com/YannRDR/status/1636712112058773505?s=20

2 « J'aime »

En attendant j’ai une méthode pour devenir riche. Il faut juste que j’arrête de jouer dans la cours des petits

C’est pas au point l’IA. Il manque la méthode la plus efficace: hériter.

8 « J'aime »

Pas encore la quarantaine mais déjà les cheveux blancs qui pointent, j’ai jamais joué au jeu LBA par contre j’avais une démo sur PS1 a l’époque, je serai assez curieux de voir ce que ca va donner ce remake!

J’y ai joué à l’époque et j’en garde un souvenir mitigé. Visuellement c’était chouette, la musique était incroyable, le gameplay était approximatif à cause de la 3D isométrique. J’ai vite abandonné le jeu à cause du gameplay.

1 « J'aime »

j’avais terminé le premier à l’époque, et j’ai dû faire un tiers du 2.

J’avais tenté de refaire le 1il y a deux ou trois ans, mais j’ai assez vite abandonné. Les phases de plate forme et les lancers de balle ont eu raison de moi.

2 « J'aime »