Torréfaction #254 : Strayed Lights, Armored Core 6, des patchs pour Apex Legends, Dota 2, Valorant, l’animé Oshi No Ko et AMD Ryzen Z1 Series

Article publié sur : Torréfaction #254 : Strayed Lights, Armored Core 6, des patchs pour Apex Legends, Dota 2, Valorant, l’animé Oshi No Ko et AMD Ryzen Z1 Series - Geekzone.fr
Cette semaine : Valorant Ep 6 Act III, Armored Core 6: Fires of Rubicon daté, Dota 2, le MEGA patch 7.33, Strayed Light, Inoreader Query Builder, Everything But The Girl de retour après 24 ans d’absence ! Nouvel album : Fuse, Oshi No Ko, et AMD Ryzen Z1 Series.

7 « J'aime »

Elle est belle, l’édition collector d’Armored Core 6 !
Elle est belle !!
Elle est chère !!

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je viens de commencer à lire Oshi No Ko, excellent. La recommendation de @Cafeine étant de ne pas se fier au pitch, à la couverture et aux premières pages, j’ai eu pas mal de doutes sur le fait de me faire k-poper en beauté, , d’où le temps entre la sortie de cet épisode et le moment où je m’y suis mis. Mais effectivement, quelle claque

1 « J'aime »

Pour AC6 le mur de skill est pas si haut (la preuve, j’ai tout terminé en S rank…) mais il faut pas hésiter à check les builds possibles en fonction des missions. Comprendre comment configurer sa machine est SUPER important. Perso j’ai regardé qq vidéos surtout pendant mon premier run ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est dit, le choix du matos est en fait le choix de la difficulté. Un tank, deux gatling, deux mortiers et bam subitement tout roule.

Je l’ai essayé pas mal de fois cette combinaison mais elle ne marche pas pour moi. Je reconnais que la double gatling est pas mal, mais pas le mortier. Il met trop de temps à se déclencher et je rate trop souvent la cible. De plus, lorsque je réussis à stoner un boss, mes armes sont en cooldown ce qui fait que je ne peux pas en profiter.

Ouais il faut gérer ça aussi mais c’est pas ultra compliqué. Perso je suis team plasma, j’avais une build absolument immonde d’efficacité au 3eme run, je l’avoue sans honte. J’ai fumé plusieurs boss en moins de 20 secondes.

Je vais bouger la discussion ici pour pas polluer le thread.

Ah oui oui, le full plasma c’est ce qui m’a permis de dégommer Balteus sans forcer indeed :+1: Ceci étant dit j’ai fini le jeu quand il était encore en 1.02 ou 1.03, je sais plus. Du coup il est fort possible qu’il y ait eu du rééquilibrage depuis. Le double shotgun Zimmermann était vraiment abusément puissant notamment.

1 « J'aime »

Ouais lui a été nerf mais reste rigolo. En revanche ils viennent de rajouter des GROSSES gatlings pour les épaules… Build chenilles + 4 gatlings = sorry bro you ded. :smiley:

MOAR bullets ? Je prends ! De toute façon je devais y retourner, je n’ai pas fait les NG+ jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Merci @Cafeine pour le déplacement du sujet. Je tenterai le build full plasma dès que je pourrais y rejouer. Ça doit effectivement bien aider pour les gens qui savent pas timer ou viser comme moi.

1 « J'aime »

J’ai pu me remettre à AC. Après avoir complété les arènes pour maxer la défense et le soin, équiper des doubles missiles plasma, une gatlin et un arme laser, j’ai enfin réussi à battre ce satané boss AAP03 EXÉCUTEUR avec un … moustique (et non un tank). Mais, je continue à galérer comme un chien.
Merci beaucoup pour le tips du plasma.

1 « J'aime »

Si tu bloques hésite pas à demander en tout cas, on a tous ramé hein :smiley:

Viens de finir le NG++, ce jeu est … trop court, j’en veux plus !

1 « J'aime »

J’ai fini mon premier run d’Armored Core 6 le we dernier au bout de plus de 30 heures de jeu (Steam m’en indiquait 38). Merci pour vos conseils, j’ai continué à galérer mais j’ai pu arriver au bout.
Mon bilan reste le même, c’est un très bon jeu mais les pics de difficulté gâchent les choses. Je n’éprouve pas de plaisir à surmonter de tel obstacles.
J’ai commencé le ng+, avec la build corps du boss de fin et armement plasma/laser. C’est devenu bien plus accessible (il faut quand même faire gaffe ) et fun à mes yeux.

1 « J'aime »