Torréfaction #258 : Street Fighter 6, System Shock, Ratchet et Clank sur PC, les décisions débiles de Reddit, ARM Cortex X4 & MORE!

Article publié sur : Torréfaction #258 : Street Fighter 6, System Shock, Ratchet et Clank sur PC, les décisions débiles de Reddit, ARM Cortex X4 & MORE ! - Geekzone.fr
Cette semaine : prendre un job chez Amazon pour avoir Zelda TOTK plus vite, Google Play Games for PC en bêta en France, le mobile toujours roi du marché JV, Street Fighter 6, System Shock, Ratchet & Clank: Rift Apart sur PC, PowerToys 0.7.0, Gia Margaret - Romantic Piano, Song Sohee - Infodemics, Reddit aussi débile que Twitter, l’IA et le marketing de la peur, backdoor de l’incompétence chez Gigabyte, ARM Cortex X4, et documentaire sur l’échec du Lisa.

3 « J'aime »

Dans le titre : System Shock, pas Chock (à moins qu’il y ait un jeu de mot à côté duquel je passe ^^)

Corrigé.

2 « J'aime »

À quand le podcast Coréefaction ?

5 « J'aime »

image

9 « J'aime »

:ok_hand:

J’ai pas trop suivi les news sur le jeu (ni écouter le Torré de la semaine, ce sera pour demain) mais les cosmétiques dans un H&S servent à quoi ? Pour de la transmogrification uniquement ?

Dans un jeu où toute la boucle de gameplay est basée sur le gear et le look de ton perso, c’est un énorme fuck you aux joueurs. Qui sont contents et donc un excellent signal aux fils de rien d’acti (et more) que tu peux continuer à y aller sans lubrifiant, personne dit rien, ils trouvent même des excuses pour trouver ça OK. PARFAIT. Changez rien.

Je préfère poster une ITW de Song Sohee tient. Rigolo, elle dénonce le cynisme actuel. :man_shrugging:

C’est pas une section IA qu’il faut, c’est une section greed !

1 « J'aime »

image
Oh, ben bouge pas mon garçon, ça va pas être long à mon avis.

J’apprends grâce à toi qu’être professionnel signifie ne jamais partager son opinion sur un sujet…
Grande découverte pour moi !
Et toi, tu débarques en mode fanboy « ouin ouin il a dit du mal de mon jeu préféré ». Tu poses pas de questions, tu amènes pas des arguments, juste tu arrives en mode agressif, quitte à exagérer un peu. Oui, « traiter celles et ceux qui jouent d’abrutis », je pense que c’est un peu exagérer vu son propos (certes un peu moqueur).

2 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Te plaindre que le podcast que tu viens d’écouter te plaît pas. Ben, l’écoute pas.
C’est comme @nzx qui se plaint d’une potentielle annonce Apple dans la journée…

2 « J'aime »

C’est moi ou c’est une pub déguisée pour un autre podcast, lâché innocemment au milieu du rant ?? :thinking:

2 « J'aime »

C’est du deuxième degré, on se détend.
Au sujet de l’avis de Caféine, c’est un avis et par définition tu as le droit de ne pas être d’accord, mais ça n’est pas la peine de s’énerver pour autant. T’as le droit aussi de préférer un autre podcast, aucun souci là dessus.

Sur les histoires de skins, je suis totalement d’accord avec Caf. Je n’aime toujours pas ce système qui décorrèle les skins des stats et du nom de l’arme. Je sais que c’est le standard actuel dans tous les MMO, mais je suis de la team qui gardait une arme aux stats pas folles sur D3 juste parce qu’elle était trop stylée. Je pige totalement l’intérêt de séparer la skin des stats, mais j’arrive pas à adhérer à ce principe, je bloque là dessus.

2 « J'aime »

C’est le principe de la transmorgrification, c’est ça ?
Je n’ai jamais trop compris le délire non plus. Au point que c’est une option que je n’utilise pas du tout.

Fait chier, j’ai raté le post marrant :cry:

4 « J'aime »

Alors pour info c’est le user qui a effacé son post et son comtpe.
La modération n’y est pour rien…

11 « J'aime »

image

2 « J'aime »