Torréfaction #260 : le non-E3 avec Starfield, Fable, Star Wars Outlaws, Avatar-cry, Avowed, AC Mirage, Retro Gadget et 1000 autres !

Article publié sur : Torréfaction #260 : le non-E3 avec Starfield, Fable, Star Wars Outlaws, Avatar-cry, Avowed, AC Mirage, Retro Gadget et 1000 autres ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Update Steam, le Game Pass dans GeForce Now, Starfield, la bonne nouvelle autour de Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, le reste du Xbox Showcase, Ubisoft Forward, Summer Game Fest 2023, Devolver Direct, Day of the Devs 2023 SGF Edition, Tribeca Games Spotlight 2023, le Wholesome Direct 2023, PC Gaming Show, Leftield - This Is What We Do. Version Excursion., et un animé Dead Cells.

9 « J'aime »

Suis presque déçu, je n’ai absolument pas entendu de ventilateurs :yum:

2 « J'aime »

hehehe le passage sur la prononciation de Avowed m’a fait pleurer de rire :joy:

Et le son est parfait.
Merci pour cet épisode excellent et plein de bonne humeur qui fait plaisir.

2 « J'aime »

Après Leftfield, je crois qu’il faut rééquilibrer avec un peu de kpop. C’était trop bizarre :sweat_smile:.

2 « J'aime »

This

J’écoute pas mal de podcast et franchement Torré reste quand même le haut du panier de ce côté là.

Bon j’ai pas écouté celui la mais je m’inquiète pas sur la qualité :innocent:

5 « J'aime »

Clairement, y’a juste un gouffre de qualité avec les autres podcast. Quand torré fini et que je passe sur n’importe quel autre podcast, j’ai l’impression de passé d’un CD sur une chaine hifi à une cassette de merde sur une mini chaine :smiley:

@faskil, t’assure grave à la rea.

7 « J'aime »

Claire, y a que radio France et BBC qui rivalisent :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je re poste, pas pour la qualité de l’épisode j’avais aucun doutes mais pour @Faskil qui m’a remis le nom sur un truc que j’avais oublié…Leftfield depuis le temps que je cherchais de l’électro dans le genre, merci encore pour la reco :grin:

1 « J'aime »