Torréfaction #261 : Tiger Blade, Vampire Survivors à 4, Super Mario Bros. Wonder, FF XVI, Secret Invasion & MOAR !

Article publié sur : Torréfaction #261 : Tiger Blade, Vampire Survivors à 4, Super Mario Bros. Wonder, FF XVI, Secret Invasion & MOAR ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Promo Yakuza Complete Series sur GOG, Tiger Blade, Vampire survivors à 4 ?, Microsoft augmente tout, Super Mario Bros. Wonder, Star Ocean The seconde Story R, Final Fantasy XVI, update Windows 11 Moment 3, DuckDuckGo browser bêta pour Windows, Secret Invasion, Chocolate Hills - Yarns From The Chocolate Triangle, et Kick ? Kessécé ?

7 « J'aime »

Je deviens de plus en plus circonspect sur le Game Pass. J’ai pris 3 ans et finalement je n’en fais pas grand chose. Les « petits » jeux sympas disparaissent après un an (Hadès, Art of Rally, …). Microsoft enchaîne les gros titres AAA qu’on teste quelques heures et puis voilà (Halo, High on Life, Redfall :see_no_evil:, …).

Finalement le plus gros intérêt se situe sur des valeurs sûres comme Flight Simulator, Sea of Thieves ou Forza mais est-ce que c’est vraiment plus intéressant d’y jouer via un abonnement ?

2 « J'aime »

Cette phrase d’intro : « On va laisser de côté notre décomposition et on va partir sur le gaming », ça pourrait vraiment être mon motto du moment.

2 « J'aime »

Pas encore écouté l’épisode mais par rapport au Game Pass : perso, je prends un mois et je joue au jeu qui m’intéresse. Il y a des jeux pour lesquels ça ne fonctionne pas (j’étais tenté par Persona 5 mais vu le temps à y consacrer, ce serait plus pour test puis achat) mais c’est parfait pour plein d’autres (j’ai fait Norco, Guardians of The Galaxy ou Weird West comme ça l’année dernière).

Sur le modèle économique, il y a beaucoup de choses à dire par contre…

1 « J'aime »

Petite remarque sur Yakuza, l’épisode façon RPG est le 7, et il est pas dans la compil de GOG. Entre les spin offs et les remasters, ça devient compliqué à suivre cette série :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un bordel ouais, my bad et merci pour la précision !

Et c’est shady cette sortie:
https://www.reddit.com/r/yakuzagames/comments/14hqxco/rgg_removed_nagoshi_studio_employees_lab42_qloc/