Torréfaction #262 : Project Loki, Valorant Ep 7, RIP Apollo & bye Reddit, Flexispot BS12 Pro et Google Pixel Fold

Article publié sur : Torréfaction #262 : Project Loki, Valorant Ep 7, RIP Apollo & bye Reddit, Flexispot BS12 Pro et Google Pixel Fold - Geekzone.fr
Cette semaine : fin de Cycle, Project Loki, Youtube Playables, Valorant Episode 7 // Act I, Baldur’s Gate 3 en avance, RIP Apollo, Aphex Twin - Blackbox Life Recorder 21f, Google Pixel Fold, et Flexispot BS12 Pro.

11 « J'aime »

Hello @Cafeine
Je viens d’écouter le Torré (mon plaisir du samedi matin).
Je n’ai toujours pas compris ton histoire sur le Mac Studio moins cher que le Mini. Tu en parlais déjà sur Discord au moment de ton achat. Vu que tu en as remis une couche, je prends la balle au bond et réclame une explication détaillé :wink:

1 « J'aime »

C’est pas compliqué :smiley:

Je voulais un Mac Mini M2 Pro. + 32 Go + 1 To + 10 Gb Ethernet = 2354 €
Oh, tu veux un M2 Pro ENTIER ? (CPU + GPU = 12 + 19 au lieu de 10 + 16) = 2699 €… :skull:

Mac Studio de base (M2 Max 12 CPU + 30 GPU et 32 Go de RAM + 10 Gb) + 1 To de SSD = 2629 €…

Bon bha j’ai un Mac Studio.

1 « J'aime »

Oooook, tu es allé chercher loin là :smiley:
Merci pour l’explication.

Ah bha j’ai rien cherché du tout. C’est la config confort que je voulais hein. On reste sur une machine moins puissante et plus cher, c’est pas logique…

La BS12 Pro est revenue chez Flexispot.

Je devrais en récup une « entière » pour tester ça proprement…

1 « J'aime »

Forcément, c’est du mesh de Corée

1 « J'aime »