Torréfaction #263 : Ghost Trick, Rashid arrive dans SF6, PS5 Slim ?, Threads le Twitter made in Meta et Paste 4.0

Article publié sur : Torréfaction #263 : Ghost Trick, Rashid arrive dans SF6, PS5 Slim ?, Threads le Twitter made in Meta et Paste 4.0 - Geekzone.fr
Cette semaine : Street Fighter 6 - Rashid Trailer, Ghost Trick, une Playstation 5 Slim en septembre ?, The Desks of Developers - A Pictorial Series, un PDF de 272 pages pour comprendre comment Sega a perdu la guerre des consoles, Threads, Paste 4.0, Wham!, 8BitDo Neo Geo CD Gamepad, et The Sphere.

6 « J'aime »

En parlant de Paste, la news de la 3.2 était au planning depuis 1823.

Sad.

Ah si seulement on pouvait gagner sa vie en faisant un taf utile pour les gens. :thinking:

J’avais fait des screens, les CC vous donnerons une idée de la date. :man_facepalming:

Paste_3_2

Et paf 100 millions…

Je voulais tester Ghost Trick mais il n’est que sous windows, y a quoi comme moyen pour jouer sous Mac aujourd’hui ?

GFN ? Mais c’est un titre Capcom donc il n’y est probablement pas.

Edit : je confirme.

Merci l’entourloupe avec instagram au passage, ça doit bien aider

1 « J'aime »

L’entourloupe ?

L’émulation de la version DS.
À noter qu’il existe aussi une version mobile tout â fait honorable.

1 « J'aime »

Tu ne peux te connecter à Thread que via ton compte Instagram existant.

Donc ils ont « capitalisé » sur la communauté Instagram pour lancer Thread, sur lequel ils s’étaient également assurés d’avoir déjà des marques et des influenceurs à grosse visibilité pour tracter la communauté Instagram vers le nouveau réseau.

Je ne sais pas si je qualifierai ça « d’entourloupe » mais disons … que Meta sait faire quand il s’agit de faire grimper une communauté rapidement :smirk:

Et chaque compte instagram est un compte threads « dormant ». Quand tu ouvres ton compte threads, ça te propose immédiatement de suivre tes contacts instagram, même ceux qui n’ont pas ouvert de compte threads

1 « J'aime »

Ils auraient été idiot de ne pas faire ça.

1 « J'aime »

Disons que tout le monde ne peut pas être aussi incapable que Musk pour gérer un RS :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Petite digression rapide sur le sujet Threads : je trouve délicieusement ironique de voir que, après avoir renommé sa boîte « Meta », investit des milliards dans un Metaverse futuriste et fantasmé, et finalement dû virer des gens …l’ami Mark se retrouve à littéralement singer Twitter, un concept vieux de plus de 15 ans, pour faire tourner la machine à cash.

… et en plus maintenant il doit se taper le lourd de Musk qui lui propose de finir ça dans un octogone ou de faire un concours de taille de :eggplant:

Aaaah qu’il est loin le rêve du métavers quand il faut juste aller râcler du pognon par tous les moyens pour satisfaire ses actionnaires.

2 « J'aime »

:arrow_heading_down:

Il y a une nouvelle version majeur de Thunderbird!

2 « J'aime »

Tiens, je pensais que Clean My Mac était un gros bloatware (ou au minimum une usine à gaz inutile) mais c’est quand même recommandable ? Pour désinstaller mes programmes proprement sur Mac, j’utilise toujours AppCleaner (qui avait été conseillé ici même, si je ne me trompe pas).

Nan c’est un soft qui fait bien son boulot. On peut lui reprocher de vouloir TROP en faire parfois, mais la boite derrière ne fait pas nawak. :slight_smile:

1 « J'aime »

OUAIS SUPER YESSSS. (non)