Torréfaction #266 : Unity se saborde, FL Studio 21.2 Beta, Apple iPhone 15, 15 Pro, Apple Watch Series 9 / Ultra 2 et Thunderbolt 5

Article publié sur : Torréfaction #266 : Unity se saborde, FL Studio 21.2 Beta, Apple iPhone 15, 15 Pro, Apple Watch Series 9 / Ultra 2 et Thunderbolt 5 - Geekzone.fr
Cette semaine : Unity se suicide en direct, FL Studio 21.2 Beta, hack tout frais sur le Webp, Róisín Murphy - Hit Parade, KIM SEJEONG – Top or Cliff, XG Documentary Xtra Xtra, présentation Apple “Wunderlust” + Neutralité carbone pour 2030, iPhone 15 et 15 Plus, iPhone 15 Pro, Apple Watch Series 9, Apple Watch Ultra 2, AirPods Pro, Thunderbolt 5 en 2024, et ARM en bourse, c’est fait !

11 « J'aime »

Les airpod sont super mais ne veulent toujours pas tenir correctement dans mes oreilles. J’aimerais qu’Apple copie les Bose QC Airbuds II qui ne bougent pas d’un minimètre sans pour autant être des intra…

1 « J'aime »

Perso j’avais le soucis aussi, mais j’ai juste changé les embouts et maintenant tout va bien. J’ai pris « Inairs » sur amazon.
Pour le coup, pour les intras, de toute façon, c’est forcément un peu la loterie :frowning:

1 « J'aime »

Mais du coup ce sont des embouts qui entrent dans les oreilles ?

Oui, des embouts en mousse à mémoire de forme.

1 « J'aime »

Le A17 Pro est un monstre, ça se confirme…

https://www.techpowerup.com/313693/apple-a17-pro-soc-within-reach-of-intel-i9-13900k-in-single-core-performance

Question bête au petit matin : est ce qu’a un moment on ne va pas tendre vers une stabilisation de la puissance au profit d’une batterie qui dure plus longtemps quitte à ne plus faire la course a la puissance ?

Je sais que ça n’arrivera probablement pas mais bon…

Si t’as un chargeur chez toi, un dans la voiture pour carplay, un au boulot, finalement t’as plus beaucoup de cas où une grosse batterie est un argument de vente.

Il me manque juste la voiture pour avoir un truc qui charge dedans :rofl:

Sinon oui c’est pas faux…

2 « J'aime »

Yes please. Je veux juste recharger mon tel 1x par semaine. Pareil pour la apple watch de mme. C’est d’un penible.

1 « J'aime »

La meilleure review si on ne s’intéresse qu’à la partie photo/vidéo:

1 « J'aime »

Pas avec les techs et besoins actuels, ça existe pas même en bas de gamme hein. Go hibernation 200 ans.

XG - WINTER WITHOUT YOU

Ce Xmas anthem de qualidad

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »