Torréfaction #268 : Counter-Strike 2, Horizon Chase 2, FIFA Finito, A.K.I. dans SF6, Firefox 118 et Raspberry Pi 5

Article publié sur : Torréfaction #268 : Counter-Strike 2, Horizon Chase 2, FIFA Finito, A.K.I. dans SF6, Firefox 118 et Raspberry Pie 5 - Geekzone.fr
Cette semaine : Counter-Strike 2 dispo, Horizon Chase 2, League of Legends s’offre NewJeans, Horizon Forbidden West sur PC, FIFA c’est la FIN, Street Fighter 6 - A.K.I. téki. (sorry), Firefox 118(.01), Overmono - Good Lies, Raspberry Pi 5, projet de surveillance des messageries chiffrées, et Google promet des trucs (sur les Pixel 8).

12 « J'aime »

Franchement, la montée de la surveillance généralisée comme ce projet ou encore la « vidéo protection » qui devait être enlevée après les JO mais finalement probablement pas couplés à la montée de l’extrême droite partout en Europe, ça fait très peur :tired_face:

2 « J'aime »

wow, je me sens trop chanceux d’un coup a vous entendre avec vos crash de Cyberpunk :scream:

1 « J'aime »

C’est le soucis dans ce genre de cas, on ne peut jamais savoir si c’est une minorité très audible, ou la majorité.
De mon côté, absolument aucun bug/crash depuis bien longtemps déjà. Idem avec la 2.0, ainsi que le DLC.

Borf, j’étais silencieux jusque là, mais j’ai eu deux retours bureau, quelques fois la texture de route qui disparaît pendant les missions requérant de la conduite (yay …), et encore et toujours la texture cire fondue des perso avant que la normale se charge.

Juste par curiosité, ton jeu est sur SSD ?

Nope T_T

Ca peut expliquer pour les persos qui se « chargent » à leur arrivée en jeu.
Mais pour les routes, c’est là puis … plus là pendant une dizaine de secondes, et ça revient.

La spec minimale demande un SSD maintenant, donc rien d’étonnant.

Pour ma part, ça a été la foire au crash pendant le chapitre 1 J’ai eu un crash dans la voiture juste après la mort de Jackie. J’ai eu l’impression que le jeu crashait quand il y avait un navigateur qui tournait en parallèle.

Ah. J’ai une connaissance qui m’a dit ça aussi. J’ai un peu bloqué sur le coup. Ça serait pas plutôt une question d’utilisation du GPU tiers au jeu, genre décodage de vidéo sur Youtube ou Twitch ? Il ne m’a pas donné plus de détails.

Il prend 9Go de VRAM chez moi. Si tu ajoutes les onglets de navigateur à côté, ça peut vite dépasser la VRAM de ton GPU en fonction des réglages du jeu.