Torréfaction #270 : PlayStation “slim”, Lord of the Fallen, Bintracker, Bartender 5, de la zik avec wipE’ out’’, LukHash et BewhY, et la CG lowcost Intel Arc 580

Article publié sur : Torréfaction #270 : PlayStation “slim”, Lord of the Fallen, Bintracker, Bartender 5, de la zik avec wipE’ out’’, LukHash et BewhY, et la CG lowcost Intel Arc 580 - Geekzone.fr
Cette semaine : John Riccitiello viré de chez Unity, Ubisoft colle XDefiant au placard, wipE’out’’ - The Zero Gravity Soundtrack, PlayStation 5 au régime mais pas trop, Goldorak – Le Festin des Loups, Lord of the Fallen, Brave vire 9% de ses effectifs, Bintracker, Bartender 5, Doom Patrol saison 4B, LukHash - Virtual Burnout, BewhY - Holy Toast, AMD se paye Nod.ai, et Intel Arc A580.

5 « J'aime »

Avec le Scheme, vous avez réveillé mes PTSD. Des parenthèses, partout, partouuuuut ! Fuyez !

2 « J'aime »

Concernant Goldorak, si vous êtes passé à côté, je ne peux que recommander la BD Goldorak, parue en 2021 (put***, déjà 2 ans…) chez Kana, scénarisé par Denis Bajram et Xavier Dorrison !

6 « J'aime »

Concernant le jeu Goldorak ; le visuel et le gameplay ne donnent pas trop envie, mais alors le doublage… ça coupe définitivement toute potentiel début d’envie.

1 « J'aime »

Je vais juste poster un gros +1 pour Bartender 5. Le dev a eu beaucoup de taf à cause de changements d’API du coté de chez Apple. La version finale était dispo le jour de la sortie de Sonoma.

2 « J'aime »

Ah ben Virtual Burnout était déja en wishlist sur Bandcamp :smiley:

1 « J'aime »

basé sur du LISP

:unamused::face_with_raised_eyebrow::confounded::grimacing::face_with_spiral_eyes::face_vomiting:
aa arggh haaaaa mon PTSD

1 « J'aime »

T’as du oublier des parenthèses…

1 « J'aime »

LISP = Lots of Irritating Superfluous Parentheses.

Tellement ca … Ceci dit, pour travailler la recursivité, ca se pose la.