Torréfaction #272 : Alan Wake 2, Spider-Man 2, CitizenCon 2023, MGS3, HHKB Studio, iLeakage and MOAR

Article publié sur : Torréfaction #272 : Alan Wake 2, Spider-Man 2, CitizenCon 2023, MGS3, HHKB Studio, iLeakage and MOAR - Geekzone.fr
Cette semaine : Alan Wake 2, Spider-Man 2, Cities: Skylines 2, Star Citizen - CitizenCon, Open bêta The Finals, Metal Gear Solid 3 sauce UE5, Automatic s’offre Texts, TubeTweaks, Heartsteel, Crunchyroll dispo dans Prime video, New HHKB, fièvre du ARM pour PC : Snapdragon X Elite / Nvidia et AMD en 2025, annonces Apple semaine prochaine, et iLeakage.

7 « J'aime »

Pour le prix du nouveau HHKB, on peut avoir une idée sur le store US :

  • Préco : $329
  • Full price : $449

Ils annoncent une date d’expédition pour mi-novembre.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, je suis beaucoup de contenu sur Youtube, pour l’instant aucun problème de pub avec uBlock origin (sous Firefox).

Aucun problème dans Freetube sur PC, ni dans Newpipe sur Android :ninja:

Merci pour la découverte de Texts. J’ai lancé l’essai gratuit pour voir.

1 « J'aime »

Un Spider-Man 2 très satisfaisant pour ma part
Rien de révolutionnaire, mais tout est maitrisé, tout marche très bien
C’est très agréable a jouer, c’est fluide, très joli
Je pourrais a peine chipoter sur les coté parfois approximatif pour s’arrêter a un endroit voulu lorsque notre héros est lancé a pleine a vitesse a grand coup de toile entre les gratte-ciel mais c’est histoire de trouver quelquechose a redire.
Le coté narratif est agréable a suivre
Il ne tombe pas dans les excès la Ubi d’un jeu de 120/150heures annuel (coucou Assassin)
Ici, le 100% est contenu(35h de jeu au total), les quelques collectibles ou quêtes secondaires ne débordent pas de tous les cotés.

2 « J'aime »

Je suis en liste d’attente, aurais-tu moyen d’inviter quelqu’un ?

Je regarde tal et je te dis :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai regardé et j’ai pas possibilité de faire des invits. Je me souviens quand je me suis inscrit la notion de liste d’attente mais je crois que si tu acceptes de payer c’est immédiat. Perso 15$/mois je trouve cela cher par rapport à mon utilisation mais comme je suis de nouveau étudiant, j’ai pu l’avoir à 5$. Je ferai un compte rendu après la période d’essai de toute façon.

Idem ici pour Texts, si jamais quelqu’un a une invit qui traine, je ne suis pas contre :innocent:

Je peux échanger contre une invit’ pour Google Wave :nerd_face:

Je pressens un sujet sur le M3 dans le Torré #273 :wink:

Rapide question sur SC : est-ce qu’on sait si les 600M+ de dollars deja ramassés prennent en compte les remboursements ? et si ce n’est pas le cas, est-ce qu’il existe une estimation du cout de ces remboursements ?

Aucune idée, les comptes US de SIG sont aussi opaques que ceux de la scientolotiep donc bon courage… On sait juste qu’ils crèvent VITE si les millions continuent pas de rentrer vu le burn rate de la boite et le fait que tout est dépensé on presque…

une alternative à Texts : https://www.beeper.com/ qui a déjà son app IOS. Inscription sur liste d’attente pour le moment