Torréfaction #275 : TFT Remix Rumble, DLC Lord of Nothing pour Pathfinder WotR, Goldorak le Festin des Loups, Procreate Dreams, Mars Express et le drama OpenAI

Merci @Cafeine d’avoir un peu défendu Goldorak :smiley: On est sur la même ligne, à 10/15 balles, c’est un bon ride de nostalgie.

1 « J'aime »

Si vous en voulez plus pour Mars Express : Mars Express : un film robot comme tout

Et je dirais que 13 ans c’est un peu jeune.

J’ai trouvé ça vraiment sympa. Le rythme qui alterne, parfois posé de vieux polar, et soudain tout s’enflamme. Une histoire effectivement assez classique mais bien menée, avec intelligence, un petit deus ex machina à la fin qui n’en est pas vraiment un puisqu’on nous avait donné un indice tôt dans le film (et pas 10 secondes avant comme dans Lupin, bon sang arrêtez de nous prendre pour des débiles), des graphismes qui ne font pas cheap, plutôt old-school pour certains mais d’autres peuvent être vraiment flatteurs à l’oeil.
Merci pour la recommandation, je pense que sans ça je serais passé à côté.

2 « J'aime »

C’est souvent enflammé quand même, et pas mal dense - l’histoire n’est pas complexe mais elle implique finalement pas mal de monde - et si j’avais pas vu la durée avant de voir le film, j’aurais dit que le film durait 2h. Mais non, 1h30.

Une bonne surprise pour moi, a conseiller sans soucis.