Torréfaction #279 : Rogue Trader, Ready or Not, du vrai multi pour Armored Core VI, RE4 Remake sur iOS / macOS, Firefox 121 et le plein de culture !

Article publié sur : Torréfaction #279 : Rogue Trader, Ready or Not, du vrai multi pour Armored Core VI, RE4 Remake sur iOS / macOS, Firefox 121 et le plein de culture ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Rogue Trader, patch Multi Armored Core VI, Resident Evil 4 Remake sur iOS / macOS, Ready or Not, Firefox 121 + ext Android, Bodies, A Disturbance In The Force, Taemin - The Rizzness, JungKook & Usher - Standing Next to You, la sélec’ d’albums 2023 de Faskil, et Adobe ne rachètera pas Figma.

7 « J'aime »

Et joyeux Noël. Je vous rajoute de quoi laisser Maria Carey dans le freezer.

2 « J'aime »

Désolé de vous gâcher la vie, mais sincèrement la fin de Bodies est franchement décevante et ne fait pas honneur au début de la série. Dans un genre assez proche, Class of '09 m’avait fait la même impression : une idée de départ originale et sympa, une conclusion de merde.

Fini hier, et j’ai bien aimé, perso. Ma seule déception, c’est que ça reste au final assez classique dans sa résolution, et que j’attendais sans doute quelque chose d’un peu plus complexe d’un point de vue purement « technique ».

Mais on comprend avec la résolution que ce n’était pas l’intention, et en dehors de cette petit regret, le parcours rédemptoire des différents personnages est tellement chouette et justement interprété que ça mérite clairement le coup d’oeil.

Je trouve vraiment que ça se tient et ça garde son intérêt jusqu’à l’avant-dernier épisode. Le dernier épisode est un gloubi-boulga plein de choses à la cohérence douteuse (ou de facilités).

L’idée d’avoir forcé un happy end va presque à l’encontre de ce que suggérait la série. Et l’idée de départ du déplacement temporel en miroir n’est exploitée que pour la résolution finale, c’est vraiment le prétexte alors qu’on pourrait imaginer que tous ceux qui voyagent dans le temps sont concernés, c’est un peu un fonctionnement magique en fonction des besoins du scénario (le cadavre du scientifique finit à toutes les époques, le bad guy ne va que dans le passé, la flic va dans le futur).

C’est long, 3 semaines, sans Torréfaction…

J’espère que vous profitez bien, en tout cas !

2 « J'aime »

Ça va. J’ai pas fait la moitié de ce que je voulais comme d’hab’ but THAT WAS MUCH NEEDED…

1 « J'aime »

Au moins, le (vieux) nouveau bureau est installé !

Peut-être…

Ou pas …
:joy:

2 « J'aime »

Ça aurait aussi sa place dans les liens complètement idiots, remarquez.

6 « J'aime »

Gros patch Rogue Trader + nice new trailer.