Torréfaction #281 : Prince of Persia TLC, GeForce RTX 4070 Super, le futur des disques durs et les nouveaux Samsung Galaxy S24

Article publié sur : Torréfaction #281 : Prince of Persia TLC, GeForce RTX 4070 Super, le futur des disques durs et les nouveaux Samsung Galaxy S24 - Geekzone.fr
Cette semaine : Prince of Persia: The Lost Crown, (Atari) The400 Mini, Notion Calendar, GeForce RTX 4070 Super, faille LeftoverLocals, Bitcoin et le mythe de l’anonymat, Seagate Mozaic 3+ : des disques dur de 24 à 32 To, et Samsung lance ses Galaxy S24 (+ GALAXY AI).

10 « J'aime »

C’est toujours un plaisir de vous écouter :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je sais qu’il a pas vraiment dit ça, mais sur le segment prince of persia, le niveau de difficulté qui va vous souler, ça marche aussi assez bien non ? :slight_smile:
Après tous ces souls like, on peut en faire un verbe non ? :ninja:

1 « J'aime »

PoP fait partie des tous premiers jeux que j’ai fait, avec Frogger et Zaxxon. Je les ai tous faits depuis, mais à 50 balles pour un metroidvania, aussi cool soit il, ça attendra quand même les soldes ^^’

2 « J'aime »

Petite coquille sur le titre, il manque le super après 4070.

1 « J'aime »

Rectifié, merci

1 « J'aime »

J’avais vu passer l’article d’Ars technica sur le bitcoin. Mais j’avais eu la flemme de le lire. Je l’ai finalement lu sur vos conseils et il est vraiment cool.

3 « J'aime »

Pour l’histoire des immortels, ce n’est pas une référence à Marvel. C’était bien le corps d’élite de l’infanterie perse.
Des mélophores si j’en crois wiki…
(Je n’ai pas pas de compétence d’histoire, je me souviens juste d’un ancien civilization où c’était l’unité spéciale de cette civilisation… Un gars avec 2 épées et un masque blanc :sweat_smile: )

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’était une vanne hein, ocazou ça soit pas d’une limpidité incroyable. :thinking: