Torréfaction #285 : Helldivers 2, Granblue Fantasy: Relink, Infuse, VidHub, Superlist, du bon son et BS10 de FlexiSpot

Article publié sur : Torréfaction #285 : Helldivers 2, Granblue Fantasy: Relink, Infuse, VidHub, Superlist, du bon son et BS10 de FlexiSpot - Geekzone.fr
Cette semaine : Ed dans SF6, Helldivers II, Astral Ascent, Granblue Fantasy: Relink, Wo Long Fallen Dynasty Complete Edition, Dune Spice Opera (2024 Remaster), Infuse 7.7, VidHub, Superlist, 1999 WRITE THE FUTURE - hella (˃̣̣̥╭╮˂̣̣̥) ✧ :heart: ‧º·˚, Rosie Frater-Taylor - Featherweight, et la chaise de bureau ergonomique FlexiSpot BS10.

11 « J'aime »

J’ai un flexispot en bureau électrique, 300 balles moins cher que celui qui est au taff : il fait exactement la même chose, même robustesse apparente, même vitesse, même nombre de programmations et il se paye même le luxe d’être plus réactif (une pression sur la touche programée et ça bouge, sur celui du taff faut appuyer une 1ere fois pour le sortir de veille et parfois appuyer plusieurs fois d’affilée avant qu’il ne comprenne ce qu’il doit faire :face_with_diagonal_mouth:). Ils sont forts ces chinois.

1 « J'aime »

Me suis jeté sur Astral Ascent, j’avais plus rien à me mettre sous la dent.

1 « J'aime »

Quelle chance d’avoir pu rencontrer Stéphane Picq ! :smiley:

À noter qu’il a créé un groupe Facebook dédié au remaster de Dune Spice Opera pour ceux qui aimeraient discuter avec lui (c’est là où il est le plus actif) : Redirecting...

Une édition vinyle est normalement prévue (pour mars). Et j’espère aussi sur CD. Une sortie sur cassette audio serait aussi en réflexion :upside_down_face:

Cet album BORDEL :heart:

Même les lyrics vidéos sont :smiling_face_with_three_hearts: - Ça sent bon la nostalgie haha.

Caf qui se souvient plus qu’il liké mon post sur VidHub … sur iOS (bon, c’était y’a trois mois) :smiley:

Sinon, le soft gère pas encore l’AV1 mais le dev m’a dit que c’était sur sa to-do list

1 « J'aime »

Plex n’est pas sensé réencoder à la volée lorsque le client ne peut pas lire la source ?

Si, bien sur. Mais c’est quand même plus pratique d’avoir une lecture direct surtout quand le format AV1 est justement ultra optimisé pour le streaming.
Avoir le truc se faire transcoder en h264/5 c’est balo XD

Nostalgie


3 « J'aime »