Torréfaction #286 : Balatro, Banishers: Ghosts of New Eden, Last Epoch, R6 SMOL, Skull and Bones et de la culture qu’elle est bonne

Article publié sur : Torréfaction #286 : Balatro, Banishers: Ghosts of New Eden, Last Epoch, R6 SMOL, Skull and Bones et de la culture qu’elle est bonne - Geekzone.fr
Cette semaine : Skull and Bones, Suicide Squad: Kill The Justice League, Rainbow Six: SMOL, Banishers: Ghosts of New Eden, Balatro, Last Epoch, DLC Elden Ring annoncé, Capcom Pro Tour, Joey Valence & Brae - Punk Tactics, Constellation, et l’histoire de Faker.

10 « J'aime »

Il y a petit côté des petits vieux du Muppet Show en intro, sur la phase « Alors, comment ça va la santé, cette semaine ? » :smiley:
Sinon, il y a du gros spoil sur l’histoire de « Banishers: Ghosts of New Eden », quand même !

1 « J'aime »

Balatro est dispo sur Switch, si vous avez pas de Steam deck et que vous préférez le crack portable.

4 « J'aime »

Pour les news déprimantes de l’industrie du JV, on pense à la Mardinale de Gautoz, désormais chez Origami

2 « J'aime »

La petite run double paire d’hier soir, qui OS le boss, sur SteamDeck, bien au chaud dans le lit. Parfait pour une bonne nuit de sommeil.

1 « J'aime »

Si tu parles du ghost ça se passe dans le premier 1/4 d’heure de jeu hein, donc oui ça spoil, oui c’est fait exprès. J’ai hésité mais c’est la mise en place du gameplay + vraiment c’est trop mal foutu. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dommage, plus de démo pour Balatro, j’aurais bien essayé…

Je me joins au plébiscite : Balatro c’est de la bonne

2 « J'aime »

Je me permets de m’indigner et de pousser un coup de gueule parce que ça fait trois fois que je suis ciblé par de la ienclisation à cause de cette communauté et de ses tenanciers qui me balancent sous le bus discrétos.

C’est honteux.

Déjà votre early access colline du crack Haineshroudead, puis American Democracy Simulator et ses bugs de chie où les copains meurent devant moi mais s’pas ma faute c’était déjà corsé. Et maintenant, Baltringo « Tu veux un 87e fix d’héro à 2h du mat, j’te mets une perf? », soudain « il est 6h30 sa mère, bonne nuit les copains », ça commence à faire beaucoup les mecs.

RIP l’heure de travail de nos deux accents chantants qui sont partis taffer la gueule de travers, mais « le jeu vidéo en 2024 », c’est tendu là.

14 « J'aime »

DEMOOOCCCRRAAACCYYY

5 « J'aime »

Ah c’est pas mal la petite info sur pourquoi les reviews moyennes de Steam pour Last Epoch, je me demandais pourquoi car j’en entendais du bien quand même.

1 « J'aime »

C’est comme l’alcool, si tu consommes tout seul t’es alcoolique si t’es à plusieurs c’est festif. Donc Enshrouded, t’es pas drogué si j’y joue avec des potes. Allons tous ensemble sur ces collines du crack.

2 « J'aime »

Ca s’appelle prendre sur soi pour surveiller la santé de ses amis.
L’abnégation :slight_smile:

Eh ben c’est super, moi qui hésitais à prendre Banishers, je vois que je vais devoir dépenser des sous pour le prendre au prix plein alors que je m’étais résolu à attendre les promos.
Et que je vais l’aimer et le détester pour exactement les mêmes raisons que Vampyr.
( Sauf que cette fois y’a pas la musique d’Olivier Derivière, et ça c’est un peu dommage quand même)

1 « J'aime »

Perso je vais attendre la version mobile. Ils bossent déjà dessus, le dev a annoncé qu’ils avaient une version de test. C’est ce qui me permet de resister pour l’instant à l’appel du crack :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu m’as convaincu pour Banishers. Hop dans la wishlist Steam.

1 « J'aime »

Balatro ça devrait être interdit sur mobile, ça salope déjà assez nos vies sur PC & Mac.

1 « J'aime »

La drogue c’est écouter ça et vouloir lancer une partie… :sweat_smile:

Saloperie de Balatro :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tout à l’heure en allant faire mes courses, je sifflotais sur le chemin, et à un moment je me suis rendu compte que c’était la musique de cet infâme jeu. Je compte monter un partie politique qui garantira à chacun un nombre minimal d’arcane pack chaque jour.

1 « J'aime »

Je pensais être tiré d’affaire après 3 jours sans y toucher et j’ai mécaniquement relancé le jeu hier :smiling_face_with_tear: