Torréfaction #288 : The Finals s’offre du 5v5, Enshrouded a une roadmap, Suyu veut remplacer Yuzu, de la culture et un gros hack

Article publié sur : Torréfaction #288 : The Finals s’offre du 5v5, Enshrouded a une roadmap, Suyu veut remplacer Yuzu, de la culture et un gros hack - Geekzone.fr
Cette semaine : The Finals - le 5v5 arrive, roadmap Enshrouded pour 2024, Suyu remplace Yuzu, DMA et Microsoft, The Gentlemen, Elsbeth, et Hack France Travail.

8 « J'aime »

Je rejoins l’avis de @Faskil sur The Gentlemen. Le film m’avais aussi déçu, et j’ai vraiment adoré la série. L’appellation spin-off est bizarre, dans le sens où on n’est pas sur le développement d’un sous arc ou d’un personnage. En grattant un peu, on découvre que Guy Ritchie aurait uniquement déclaré que les 2 histoires se passent dans le même monde.

Ah, et sinon, my two cents: je me suis bien emmerdé devant Damsel (La Demoiselle et le Dragon, en VF) :grimacing:

Hum, Last Epoch ce n’est plus du Early Access.

2 « J'aime »

Je reconnais que c’est aussi ce que je me suis dis après avoir écouté Torréfaction.

Disons que c’est une 1.0 qui a des séquelles des années d’EA :stuck_out_tongue: Mais ouais, ça ne « devrait pas » en être.
Damsel je pense que si t’es pas en mood popcorn osef ça peut être boring mais au moins c’est plus cohérent que cette bouse de Dune (insert fail part here) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Faut voir un lien entre le hack de France Travail et celui de Viamedis ?
Parce que les données françaises c’est un peu yolo en ce moment.

Je n’ai pas lu les articles sur le hack de France Travail, mais 43 millions de comptes? Ca fait un moment que Pôle Emploi / France travail n’a pas supprimé les données persos de vieux comptes on dirait?!

20ans à priori…le début de la collecte donc.

Ah bah je suis dedans.
L’avantage c’est que toutes mes infos ont changé depuis!

Tu as les Ministères français qui ont subit depuis le WE dernier des attaques DDOS, a priori un groupe de hackers pro-russe.
Sinon, le vol de données, c’est dans l’air du temps, les centres hospitaliers sont des cibles de choix depuis des mois.

Damsel j’ai trouvé ça ok. C’est pas un chef d’œuvre mais ça se laisse regarder.
Et puis en ce moment je suis en mode « girl power », après ce film j’ai regardé Barbie.

2 « J'aime »