Torréfaction #303 : Astro Bot, RIP Concord, Space Marine 2, TDU Solar Crown, Asus ROG Ally X et Intel Core Ultra 200V

Article publié sur : Torréfaction #303 : Astro Bot, RIP Concord, Space Marine 2, TDU Solar Crown, Asus ROG Ally X et Intel Core Ultra 200V - Geekzone.fr
Cette semaine : Concord : record de vitesse (de fermeture), Test Drive Unlimited Solar Crown, Warhammer 40,000: Space Marine 2, Star Trucker, Astro Bot, Transnomino, Tumblr, la grosse migration, A Minecraft Movie, Jon Hopkins - Ritual / Early Hours, fermeture d’AnandTech, Asus ROG Ally X, et Intel Core Ultra 200V.

13 « J'aime »

Pour @Cafeine dans la série des manwha que tu essaie de dévorer en une nuit, tu as aussi « nano machine » qui est bien sympa.

j’ai écouté le podcast pendant mon footing du matin, le générique de fin m’a redonné un coup de fouet (et un coup de vieux), merci !

3 « J'aime »

Ahah, je me demandais si quelqu’un avait été jusqu’au bout. :smiley:

5 « J'aime »

Écouté en faisant du sport ce matin aussi, je me suis demandé si la fin était tronquée et que c’était au autre podcast qui commençait bizarrement
J’ai été pris par surprise :smile:

2 « J'aime »

Pareil. Je me suis dis que la promo de l’econoclaste était étrange.

2 « J'aime »

Ho purée je viens de le finir, le générique de fin m’a cueilli par surprise aussi. Que de (vieux) souvenirs… J’étais vraiment dingue de cette série étant môme.

2 « J'aime »

Ah oui, cette série qui parle des déboires médicaux de Caféine, je connais.

3 « J'aime »