Torréfaction #306 : Ghost of Yōtei, la PS5 30eme anniversaire (de la honte), la souris Turtle Beach Kone Air II et bcp plus !

Article publié sur : Torréfaction #306 : Ghost of Yōtei, la PS5 30eme anniversaire (de la honte), la souris Turtle Beach Kone Air II et bcp plus ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Ghost of Yōtei, The Finals (not dead), XDefiant (not dead), PlayStation 5 Pro / DE, Édition limitée 30eme anniversaire, Throne and Liberty, c’est mardi, Assassin’s Creed Shadows repoussé, Vencord, Winamp rend son code source “open”, sauf que pas du tout, Panels, le fail de MKBHD, Wallaroo, The Penguin, Turtle Beach Kone Air II, et CPU Intel Lunar Lake - Core Ultra 200.

13 « J'aime »

Les 12 300 ps5 edition 30th anniversary c’est une référence à la date de sortie de la ps1 le 12/3 (3 décembre) pour autant que je sache.

Yep. Et un chouette cadeau pour les scalpers.

Je te le fais pas dire, je me suis connecté à 10h15, il n’y en avait déjà plus.

1 « J'aime »

Pour info, Balatro est sorti le 26/09 sur IOS : à part un bug étrange qui fait que l’écran ne réponds plus et oblige à tourner le téléphone, Ca marche très bien

Vencord, c’est la même chose que BetterDiscord ou il y a une valeur ajoutée ?

Ça à l’air similaire, mais j’ai cherché vite fait dans les plugins, il n’y a pas l’air d’y en avoir pour bloquer les pubs sur les embed youtube.

T’as pas bien cherché en plus j’en parle dans Torré… :man_facepalming: (enfin si tu parles de Vencord, SINON, ta phrase est bancale :stuck_out_tongue: )

Y’a pas ce plugin pour better discord, contrairement à vencord. Tu devrais savoir que je sais que vencord l’a :crazy_face:

2 « J'aime »

image
C’est gentil de leur part. Je peux demander une agrafeuse et un Bic 4 couleurs aussi ?

4 « J'aime »

Ouais c les bandes antidérapantes optionnelles :smiley:

1 « J'aime »