Article publié sur : Torréfaction #307 : Void Shadows (DLC W40K - Rogue Trader), Thrones and Liberty, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, Windblown, Thunderbird Android et Bazzite - Geekzone.fr
Cette semaine : Void Shadows (DLC pour Warhammer 40,000: Rogue Trader), Wuthering Waves, Thrones and Liberty, Windblown, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, Nintendo fait fermer Ryujinx, Victory Heat Rally, Thunderbird Android (bêta), Valve soutient Arch Linux, Bazzite, OpenAI vient de lever 6,6 MILLIARDS de dollars , Nvidia (all in one) remplacera GeForce Experience, et Gemma Hayes - Blind Faith.
J’ai tout juste fini le dernier Zelda, clairement il est top et rafraîchissant et pas juste « gimmick » - par contre il est d’une facilité assez folle. Même le boss de fin, first try et il a dû me bouffer 2 coeurs maximum … Autre petite déception, on aurait bien repris un donjon ou deux. En revanche énormément de side quests et même quelques micro-donjons et boss bis qui font plaisir !
Le studio qui a co-développé le jeu c’est Grezzo, qui sont aux affaires depuis plus de 10 ans - essentiellement sur tous les remakes depuis Ocarina Of Time 3DS. Et heureux, après BOTW et TOTK, de retrouver un Zelda à la formule plus classique - mais avec le fameux twist de jouer la princesse et son gameplay particulier. Belle synthèse !
Ah, bonus IA…
Sur le même sujet, Ed Zitrone a écrit un nouvel article fleuve : OpenAI Is A Bad Business
J’adore
This round is a farce — a group delusion, one borne of one man’s uncanny ability to convince clueless idiots that he has some unique insight, despite the fact that all signs point to him knowing about as much as they do, allowing him to prop up an unsustainable, unprofitable and directionless blob of a company as a means of getting billions of dollars of equity in the company — and no, I don’t care what he says to the contrary.
Et mon papier du Times en source était donc pas très clair…
The Times also reports that OpenAI is making estimates that I would describe as « fucking ridiculous. » OpenAI’s monthly revenue hit $300 million in August, and the company expects to make $3.7 billion in revenue this year (the company will, as mentioned, lose $5 billion anyway), yet the company says that it expects to make $11.6 billion in 2025 and $100 billion by 2029, a statement so egregious that I am surprised it’s not some kind of financial crime to say it out loud.
Yep, ils ont un beau CV :
Je crois avoir lu que c’est eux qui ont proposé à Nintendo cette idée de Zelda.
J’y joue depuis une semaine et franchement ça fait plaisir de voir enfin un Zelda « 2D » innovant et rafraichissant. La 3D va amener plein de nouvelles possibilités qui n’étaient pas possibles dans les anciens jeux de la série. Enfin !
Je suppose que tu ne l’as pas manqué puisque tu cites les remakes, mais au cas où, il y a le remaster de Link’s Awakening qui est dans le même style graphique et qui reprend les vieilles formules.