Torréfaction #308 : Red Dead Redemption sur PC, #Drive Rally, Halo sur UE5, Zoom et l’IA, rumeurs Nvidia RTX 5000, and MORE

Article publié sur : Torréfaction #308 : Red Dead Redemption sur PC, #Drive Rally, Halo sur UE5, Zoom et l’IA, rumeurs Nvidia RTX 5000, and MORE - Geekzone.fr
Cette semaine : Throne and Liberty cartonne ?, Red Dead Redemption PC (si si.), #Drive Rally, le futur de Halo, Zoom et ses avatars IA, The Franchise, Shinobi, le film ?, Kit Sebastian - New Internationale, rumeurs de (gros) prix sur les Nvidia RTX 50, retour de la marque Commodore, Nintendo Alarmo, et une bonne semaine pour Google (non).

8 « J'aime »

Hmmm étonnamment je ne la retrouve pas l application Podcasts sur iOS aujourd’hui

Pareil

Parce que l’appli est nulle et qu’il faut prendre overcast?

3 « J'aime »

Je vais tester du coup :+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il est loin le temps ou la xx70 était plus performante que la xx80 de la génération précédente chez nVIDIA …

J’ai fait un gros câlin à mon Steam Deck acheté 300 balles quand j’ai entendu Caf annoncer le prix de la 5090.

3 « J'aime »

RDR miam! je l’ai dévoré sur PS4!

1 « J'aime »

Overcast c’est la vie, Simple, rapide, et efficace. :vulcan_salute: :slightly_smiling_face: ( Ce qu’était l’app Podcast d’Apple à ses débuts )

2 « J'aime »