Torréfaction #309 : Steam Next Fest, Metaphor: ReFantazio, Inoreader, iPad Mini 2024, une alliance entre AMD et Intel (!) et autres biscuits

Article publié sur : Torréfaction #309 : Steam Next Fest, Metaphor: ReFantazio, Inoreader, iPad Mini 2024, une alliance entre AMD et Intel (!) et autres biscuits - Geekzone.fr
Cette semaine : Dragon Ball Sparking! Zero, Steam Next Fest (jusqu’au 21 octobre) : Loco Motive, Rogue Flight, Keep Driving, The Precint, Metaphor: ReFantazio, World of Warcraft a 20 ans, Analogue 4K Nintendo 64, Inoreader se modernise, une étude d’Apple montre les (grosses) limites des LLMs, Michael Stearns - Beyond Chaos, Amazon, Microsoft et Google investissent dans le nucléaire, une alliance AMD / Intel ?, et iPad Mini 2024.

10 « J'aime »

Pour répondre à @Cafeine, pas de doutes à avoir, j’ai une collec de plus de 100 cartouches N64 :smiling_face_with_tear:

L’Analogue 3d ce sera day-one ici, ma N64 commence à montrer des signes de faiblesse et ce sera un bon investissement compte tenu de ma collection de cartouches. Ça rassure d’avoir ce genre de machines car ça vieillit pas toujours bien ces machins …

2 « J'aime »

Je rajoute Metaphor à ma wishlist. Il me réconciliera peut être aux JRPG :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a failli être le cas, jusqu’à l’écoute du Cosy Corner #150 (#150 - La boisson sacrée des samuraï - Le Cosy Corner | podCloud à 1h20) : 'bien refroidi.

Un truc à propos de Next : j’ai remarqué qu’ils ont considérablement augmenté leur volume de publications depuis quelques semaines. Ça peut justifier l’abonnement pour ceux pour qui la quantité importe :slight_smile: .

3 « J'aime »

Je suis à une conférence AWS et merci a vos podcasts j’ai je jingle AI qui tourne en boucle dans la tête 🫨 AI, AI, generative AI …

8 « J'aime »

J’ai eu le même syndrome chez gcp :rofl:

1 « J'aime »