Ca serait une bonne idée de dossier ça: le jeu sur Mac
Ouch. Même pas le pluriel. La balle perdue.
Je parlais du Jeu Vidéo en général
J’aurais aussi pu parler de BG3
Ouais je trouve ça pas bon du tout, du coup j’ai zapped.
Le SSD du Mini M4 est amovible !!!
https://www.reddit.com/r/mac/comments/1gmebo7/the_m4_mac_mini_has_an_upgradeable_ssd/
À voir s’il est dans un format propriétaire ou si on peut le remplacer avec un autre
Edit—
Non, confirmé sur un autre post du forum.
Pas surprenant mais c’est dommage. Ça aurait balayé toute concurrence.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait différemment du Mac Studio.
Bon par contre c’est du format pseudo-propriétaire.
Hop cross-post (c’est mon premier j’ai le droit )
Pour tout un tas de raisons, je me suis pris un abonnement à Antidote et c’est vrai que le produit est incroyable.
Par contre, j’ai un furieux problème sur Firefox avec, depuis que je l’ai installé, quand je tape un nouveau message, j’ai souvent un moment de lag dans la frappe, qui fait apparaître les lettres une à une en version escargot alors que j’ai fini de taper ma phrase. Je vois qu’une fois le module chargé (enfin je suppose), ça rentre dans l’ordre (sauf quand je commence une nouvelle ligne).
J’ai posté un message au support, on verra bien, mais j’imagine que c’est soit FF, soit une extension qui chie.
edit : grâce aux deux vieux du Muppet, j’ai migré sur Vivaldi en attendant une réponse du support d’Antidote Ça marche bien mieux.
Quand je vois comment mon m2 tabasse encore… le principal concurrent des M4 est déjà chez Apple .