Torréfaction #315 : Delta Force, Van Damme dans Hitman, Fantasian, les malheurs d’Intel et une tonne… d’IA

Article publié sur : Torréfaction #315 : Delta Force, Van Damme dans Hitman, Fantasian, les malheurs d’Intel et une tonne… d’IA - Geekzone.fr
Cette semaine : Delta Force, Van Damme dans Hitman, Foamstars en panne de mousse, XDefiant ne défie pas la mort, Fantasian arrive sur PC et consoles, Surf, Arc ou Dia ? :thinking:, Star Wars: Skeleton Crew, Sasha - Da Vinci Genius, Intel se sépare de Pat Gelsinger, Intel Arc B580 et B570, Amazon veut bouffer de l’IA, et Flexbar (c’est toujours non !).

8 « J'aime »

Outre la montagne pas loin des locaux d’Amazon, si leur nouveau skynet s’appelle Rainier c’est parce qu’elle est appelée … à régner. :smiling_face_with_tear: (Ok je sors)

2 « J'aime »

Araignée, quel drôle de nom.

BON. Y’a UN PEU de méca F2P du cancer dans Delta Force (mais on peut jouer 100% sans ces merdes hein).

J’en profite pour ajouter que le jeu est ban en Belgique et aux Pays-Bas (because lootboxes) mais qu’on pourrait a priori y jouer en downloadant le client du site officiel.

1 « J'aime »