Article publié sur : Torréfaction #317 : Game Awards : ses gagnants et ses annonces, Exodus, Acorn 8, Secret Level - Geekzone.fr
Cette semaine : Game Awards 2024, EXODUS, Marvel vs. Capcom Infinite & Beyond, Balatro classé 18+ par le PEGI, Instagram en 2025 and beyond? AIAIAIAIAI of course !, Nvidia App et framerate, Acorn 8, Caribou - Honey, Secret Level, Nvidia Jetson Orin Nano Super Developer Kit, et les 50 piges du 8080 d’Intel.
Personne n’a de problème pour écouter cet épisode ?
Perso j’ai une erreur systématique, que ce soit streamer ou télécharger, comme si le fichier n’était pas disponible.
Exact, la lecture ne se lance pas.
Même problématique (je viens de redémarrer mon téléphone pour voir si Podcast Addict voulait bien travailler).
Mais même en passant par le site GeekZone.fr , ça ne passe pas (on dirait que le fichier n’est pas sur blubrry ou pas avec le bon nom).
Précision qui peut avoir son importance : je n’ai pas (encore) de lien par Patreon…
Via pocket cast ça fonctionnait ce matin.
Erreur 404 sur Podcast Addict en effet
Pareil, je n’arrive pas à le télécharger avec AntennaPod.
Fask va nous réparer ça.
Je refuse de commencer à bosser si j’ai pas mon Torré du vendredi matin
Normalement, ça devrait être bon là. J’étais persuadé d’avoir bien uploadé le MP3 côté GZ, mais a priori, je ne l’avais fait que côté Patreon. Si vos applications sont pas trop débiles, elles devraient désormais « voir » le mp3 que Caf a uploadé ce matin.
Edit : testé à l’instant dans PocketCasts, ça fonctionne.
Je confirme, mon AntennaPod a retrouvé ses petits.
Merci
Le jingle IA, je n’ai pas attendu cette semaine pour en avoir marre de l’entendre
Overcast reprend les podcast avec un petit retour de 5s à chaque coupure.
Du coup j’ai entendu au moins dix fois « Siri avec un S »
Je ne te remercie pas @Faskil
Je sais que mes câblages musicaux sont bizarres, mais quand j’ai entendu l’extrait de Volume proposé par Fask, j’ai pas vraiment reconnu Pump up the volume mais bien… Akira!
Je sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression que les rythmes de « Volume » et de « Pump up the volume » ne sont pas tout a fait les mêmes, et que Volume correspond plus à l’ouverture d’Akira que de son original.
Bref, ça m’a donné envie de revoir le film
Je crois qu’il va falloir prendre rendez-vous chez l’ORL, monsieur LoneWolf.
C’est promo pour tout le monde à 20 balles pour Acorn by the way :
Et j’en dit du bien depuis longtemps (l’interface a été complètement modernisée depuis).