Torréfaction #321 : Avowed, News Tower, State of Play, Lonely Mountains: Snow Riders et de la CULTURE

Article publié sur : Torréfaction #321 : Avowed, News Tower, State of Play, Lonely Mountains: Snow Riders et de la CULTURE - Geekzone.fr
Cette semaine : Minishoot’ Adventures, News Tower, Avowed, Game Story, Lonely Mountains: Snow Riders, State of Play, Stéphane Picq, et Kendrick Lamar Super Bowl Halftime Show.

11 « J'aime »

À propos de Stéphane Picq, voici l’un des tests qu’il a écrit lorsqu’il était rédacteur chez Science & Vie Micro :smiley:

Il en a écrit pas mal ! Et comme il commençait à travailler pour Ere Informatique, cela dérangeait la rédaction de SVM. Et c’est pour cela qu’il a quitté le magazine.

4 « J'aime »

Pipo in da place… :exploding_head:

8 « J'aime »

Haha :slight_smile:

Tu m’as quand même bien vendu Avowed!

1 « J'aime »

Vu comment il râlait quand il a commencé à le tester… On a eu un retournement de situation beaucoup plus rapide qu’avec un certain fps…
Et pour le coup je suis sensible à l’argument de l’écriture des personnages, venant de Caf je sais que j’y suis beaucoup plus sensible, ça m’intrigue !
Mais bon… Je peux pas j’ai Satisfactory…

1 « J'aime »

Au fait :

1 « J'aime »

Pas du tout mon univers mais j’ai bien aimé écouter ton récit sur le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Version longue super bien faite de l’explication ;D

3 « J'aime »