Torréfaction #323 : Monster Hunter Wilds, Mecha BREAK, Devil Blade Reboot, Microsoft Majorana 1 et RTX 5070 Ti

Article publié sur : Torréfaction #323 : Monster Hunter Wilds, Mecha BREAK, Devil Blade Reboot, Microsoft Majorana 1 et RTX 5070 Ti - Geekzone.fr
Cette semaine : Mecha BREAK (démo), Devil Blade Reboot, Monster Hunter Wilds, ShaderGlass 1.0, Men I Trust - Forever Live Sessions Vol 2, Companion, Presence, les Qubits de Microsoft (Majorana 1), les aventures du support HP, et RTX 5000, le pire lancement de Nvidia ?

9 « J'aime »
2 « J'aime »

Si les nouvelles Radeon ne sont pas un paper launch, on aurait enfin une bonne nouvelle du coté des cartes graphiques?

On espère tous.

@Faskil Je souhaitais te remercier pour cet énorme pot de miel qu’est Men I Trust pour mes oreilles…depuis cette découverte, je ponce leur discographie. Vraiment un grand merci. Toutes ces années de Torréfaction m’ont appris que tu étais un fin limier de la musique et ça le confirme une fois de plus.

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas vu passer : ils ont annoncé 2 nouveaux albums d’un coup, a priori liés entre eux, et le premier sort le 19 Mars. J’ai un peu hâte

1 « J'aime »

Oui ! Equus Asinus et Equus Caballus. Très curieux. :slight_smile:

Yes ! Vu aussi aujourd’hui sur leur compte insta. Hâte !

La situation Nvidia bien résumée :rofl:

2 « J'aime »

https://www.stereogum.com/2300926/stream-men-i-trusts-new-album-equus-asinus/music/

1 « J'aime »

j’ai bien rigolé :heart:

1 « J'aime »