Article publié sur : Torréfaction #327 : Ubi love Tencent, Vivaldi offre un VPN, Discord se MaJ, Elgato Wave Mic Arm Pro et Nvidia G-Assist - Geekzone.fr
Cette semaine : Ubisoft finalise un deal a 1,25 milliard avec Tencent, Nintendo Virtual Game Cards, Vivaldi intègre Proton VPN, Google internalise le développement d’Android, Napster n’est pas mort, Grosse MaJ pour Discord, Avengers: Doomsday : grosse annonce casting (mais beaucoup d’absents), The Studio, Men I Trust - Equus Asinus, Elgato Wave Mic Arm Pro, et Nvidia G-Assist.
9 « J'aime »
J’ai du loupé un truc, mais c’est quoi le soucis avec Firefox?
2 « J'aime »
J’étais venu pour dire ça…
Les annonces de Mozilla sur un pivot vers l’A.I. et les publicités en ligne ont jeté un gros froid il y a… trois mois il me semble ? Pas sûr.
D’où l’intérêt envers des branches alternatives comme Floorp ou Zen, mais qui ont leurs défauts puisque travaillant avec très peu de moyens.
Zen c’est un mec solo qui a bien annoncé qu’il ne fallait pas utiliser son browser comme un truc fini parce qu’il s’est fait épingler pour des choix de sécurité
1 « J'aime »
En attendant, ça fonctionne toujours aussi bien donc pas de raison de changer. Surtout pour aller vers un moteur Chrome ou un truc pas aussi abouti.
1 « J'aime »
Ah oui, c’est plus clair, merci! (avec bcp de retard!)