Article publié sur : Torréfaction #335 : trop de confs JV, Nintendo Switch 2 (et plein de jeux), Mario Kart World, MindsEye, Stellar Blade PC, Apple WWDC 2025, Dia et annonce Asus ROG Xbox Ally - Geekzone.fr
Cette semaine : Une douzaine de confs, c’est non, Nintendo Switch 2, le test (+ ventes), Mario Kart World, The Legend of Zelda: Breath of the Wild / Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition, Splatoon 3 (maj 10.0.0), Kunitsu-Gami Path of the Goddess sur Switch 2, Street Fighter 6 sur Switch 2, plein de promos dont 13 Sentinels: Aegis Rim, le fail MindsEye, Steam Next Fest : Stellar Blade, Cleared Hot, Formula Legends et Ball X Pit, Dia sort sa bêta, Apple WWDC 2025 : iOS 26, iPadOS 26, macOS Tahoe 26, Liquid Glass, Apple Intelligence, and MORE, Basiscape en streaming, Cabbage Boy - Genetically Modified (Super Deluxe Mega Edition), The Finals OST, saison 7, et Asus ROG Xbox Ally.
Ouais, le lha c’était trop fort … avant que le rar ne sorte.
Alors si le RAR pouvait disparaître de la surface de la terre, moi ça m’arrangerait.
On est très bien avec ZIP.
(baston de formats de compression !)
Merci pour vos podcasts et votre bonne humeur, 1er fois que je publie un message.
Et Cafeine a oublié mais avec toutes les infos qu’il y avait normal, de mentionner qu’il y a enfin l’historique copier/coller dans MacOS 26 Tahoe (nouveau Spotlight).
Encore merci.
C’est vrai que j’y pensais plus parce que ça fait des années que j’utilise paste (et ça va continuer je pense )
En tout cas, 1h c’était très bien pour mon trajet ce matin
Merci
En cartouche chez Amazon, SF6 Years 1-2 est à 45 euros au lieu de 60 sur l’eshop :
1h c’est trop juste pour ma sortie longue du WE. Il faudrait 5 ou 6h
Et comme la qualité des autres podcast est en chute libre… on est bien loti ici. Merci pour la qualité
Je ne vois pas non plus le probleme avec la longueur, je la trouve parfaite
Titre de ma sextape ?
Pardon, désolé. et merci aux tauliers pour le taf
Excellente remarque que j’ai oublié de faire : y’a plein de bons prix sur les jeux boite chez AMZ (et autres j’imagine). Genre Zelda BoTW (le 1er), Switch 2 édition, pour genre 45 euros.
EDIT : bon je voulais mettre le link mais a priori ils ont réalisé que c’était pas assez cher, c’est 60 balles now. (toujours moins cher que l’eshop cela dit)
Et pour ceux qui préfèrent le demat’, SF 6 year 1-2 est à 41€ sur le e-shop sud-africain.
C’est clairement pas assez long pour mes trajets
Je valide
@Cafeine (ou d’autres) : Je ne sais pas si je suis sur le bon épisode, tu parlais d’une appli GPS pour Zelda, mais Alzheimer, je ne m’en rappelle pas. Quel est son nom déjà ?
Zelda Notes ! ZELDA NOTES for Nintendo Switch App
Ah mais ça ne marche que sur Switch 2 ?
Je pense oui, il faut la patch je crois.