Torréfaction #335 : trop de confs JV, Nintendo Switch 2 (et plein de jeux), Mario Kart World, MindsEye, Stellar Blade PC, Apple WWDC 2025, Dia et annonce Asus ROG Xbox Ally

Article publié sur : Torréfaction #335 : trop de confs JV, Nintendo Switch 2 (et plein de jeux), Mario Kart World, MindsEye, Stellar Blade PC, Apple WWDC 2025, Dia et annonce Asus ROG Xbox Ally - Geekzone.fr
Cette semaine : Une douzaine de confs, c’est non, Nintendo Switch 2, le test (+ ventes), Mario Kart World, The Legend of Zelda: Breath of the Wild / Tears of the Kingdom – Nintendo Switch 2 Edition, Splatoon 3 (maj 10.0.0), Kunitsu-Gami Path of the Goddess sur Switch 2, Street Fighter 6 sur Switch 2, plein de promos dont 13 Sentinels: Aegis Rim, le fail MindsEye, Steam Next Fest : Stellar Blade, Cleared Hot, Formula Legends et Ball X Pit, Dia sort sa bêta, Apple WWDC 2025 : iOS 26, iPadOS 26, macOS Tahoe 26, Liquid Glass, Apple Intelligence, and MORE, Basiscape en streaming, Cabbage Boy - Genetically Modified (Super Deluxe Mega Edition), The Finals OST, saison 7, et Asus ROG Xbox Ally.

10 « J'aime »

Ouais, le lha c’était trop fort … avant que le rar ne sorte.

2 « J'aime »

Alors si le RAR pouvait disparaître de la surface de la terre, moi ça m’arrangerait.
On est très bien avec ZIP.

(baston de formats de compression !)

2 « J'aime »

Merci pour vos podcasts et votre bonne humeur, 1er fois que je publie un message.
Et Cafeine a oublié mais avec toutes les infos qu’il y avait normal, de mentionner qu’il y a enfin l’historique copier/coller dans MacOS 26 Tahoe (nouveau Spotlight).
Encore merci.

3 « J'aime »

C’est vrai que j’y pensais plus parce que ça fait des années que j’utilise paste (et ça va continuer je pense :smiley: )

En tout cas, 1h c’était très bien pour mon trajet ce matin :smiley:
Merci

5 « J'aime »

En cartouche chez Amazon, SF6 Years 1-2 est à 45 euros au lieu de 60 sur l’eshop :

3 « J'aime »

1h c’est trop juste pour ma sortie longue du WE. Il faudrait 5 ou 6h :sweat_smile:

Et comme la qualité des autres podcast est en chute libre… on est bien loti ici. Merci pour la qualité :slight_smile:

5 « J'aime »

Je ne vois pas non plus le probleme avec la longueur, je la trouve parfaite :smiley:

4 « J'aime »

Titre de ma sextape ?

Pardon, désolé. et merci aux tauliers pour le taf :slight_smile:

4 « J'aime »

Excellente remarque que j’ai oublié de faire : y’a plein de bons prix sur les jeux boite chez AMZ (et autres j’imagine). Genre Zelda BoTW (le 1er), Switch 2 édition, pour genre 45 euros.

EDIT : bon je voulais mettre le link mais a priori ils ont réalisé que c’était pas assez cher, c’est 60 balles now. :grimacing: (toujours moins cher que l’eshop cela dit)

1 « J'aime »

Et pour ceux qui préfèrent le demat’, SF 6 year 1-2 est à 41€ sur le e-shop sud-africain.

C’est clairement pas assez long pour mes trajets :stuck_out_tongue:

Je valide :grin:

1 « J'aime »

@Cafeine (ou d’autres) : Je ne sais pas si je suis sur le bon épisode, tu parlais d’une appli GPS pour Zelda, mais Alzheimer, je ne m’en rappelle pas. Quel est son nom déjà ?

Zelda Notes ! ZELDA NOTES for Nintendo Switch App

2 « J'aime »

Ah mais ça ne marche que sur Switch 2 ? :downcast_face_with_sweat:

Je pense oui, il faut la patch je crois.