Article publié sur : Torréfaction #336 : Marathon à bout de souffle, The Alters, Leak Nvidia N1x, Matrox bouge encore et Norbauer Seneca - Geekzone.fr
Cette semaine : Marathon esquive la « concordisation », Nexus Mods change de proprio, les affres du remake de Final Fantasy Tactics, The Alters, Rufus 4.8, Ventoy, The Cure – Mixes Of A Lost World, leak Nvidia N1x, Microsoft continue les consoles avec AMD, Samsung Electronics dans la sauce, Matrox is BACK baby (lol no), Phison E28, et Norbauer Seneca.
Par contre, FFT sans VF, c’est chaud. Je l’avais fait à l’époque sur PS1 et le niveau d’anglais est bien relevé. Je n’avais pas tout saisi niveau scénario!
Par contre quel jeu. Il aurait mérité un vrai remake, mais vu ce qui est expliqué ici, je peux comprendre…ou pas
C’est surtout que la traduction anglaise est pourrie. La version War of the Lions, meme en anglais, est bien plus compréhensible,
en plus de rajouter des différences de style de langage entre les personnages, par exemple en fonction de leur milieu social.
Je suis hyper déçu que ce ne soit pas cette version d’ailleurs. Va falloir que je me bouge pour me demander à mon oncle Jack Floppy de m’envoyer une version PSP à faire tourner sur le steam deck…
Bonjour à tous !
Une fois n’est pas coutume, j’aimerais vous partager ce site vraiment très pratique qui ira parfaitement en complément de Rufus !
En effet, ce site vous permettra de générer un fichier .xml à copier/coller à la racine de votre clé usb Windows 10/Windows 11 fraichement créée avec Rufus.
Avec ça, vous pourrez préconfigurer, automatiser, optimiser, débloater et même bypass l’utilisation d’un compte Microsoft, l’installation de Windows ! Et pour les plus barbus d’entre nous, il est possible d’aller encore plus loin.
Pour moi, c’est devenu un indispensable et je m’en sers pour tous les pcs que je monte
Pas mal du tout merci.
C’est quoi Compact OS par contre ?
Ça permet de compresser un peu l’OS après l’installation. Perso, je n’ai pas trouvé ça très utile.