Article publié sur : Torréfaction #337 : Death Stranding 2: On the Beach, System Shock 2: 25th Anniversary Remaster, Dune Awakening cartonne, et un coup de gueule matos - Geekzone.fr
Cette semaine : Dune Awakening cartonne, System Shock 2: 25th Anniversary Remaster, The Peacock Project, Death Stranding 2: On the Beach, Trailer Blood Message, SteamOS confirme ses perfs, Ironheart, « NO CGI » is really just INVISIBLE CGI, Intel veut faire du marketing par IA, et Titan 2 phone.
Les Switch 1 et 2, les consoles officielles des canicules et du réchauffement/changement climatique.
Ne pas craquer pour DS2 sur PS5 et attendre la version PC
(je sais @Cafeine , tu me vois et tu me juges )
Perso, je me tâte pour rejouer au premier sur PC. Et cette fois sur Steam (c’était sur Epic la dernière fois)
Je suis passé sur geforce now depuis quelques temps pour diverses raisons et j apprecie particulierement en ce moment de pouvoir jouer à the Alters, FS2024 ou indiana jones sans prendre 10° de plus dans mon salon!
J’ajouterais donc le cloud gaming nvidia en solution de gaming compatible avec le rechauffement climatique
Il suffit de jouer sur Mac mini
Sinon, la VO de Clair Obscur, c’est la VF non ?
Non c’est la version anglaise.
Ce qui se comprend en termes commerciaux.
Je me disais la même chose vu qu’elle est quand même super quali (du coup je reste en VF tanpi).
Vivement la sortie PC car sur PS5 FAT c’est the new king in town niveau claque graphique. Ma première depuis RDR2 en 2018.
Et côté gameplay c’est un régal cette suite.
60 balles pour Death Stranding 2 à Carrefour, j’étais en train de remettre en question mes choix de vie.