Article publié sur : Torréfaction #339 : Dune (du crack): Awakening, Stop Killing Games, PoolsuiteFM et des ventilos (c’est de saison) - Geekzone.fr
Cette semaine : le cancer Gamepass, Battlefield 10 dans la sauce, Dune: Awakening, Valve update son “performance monitor” dans Steam, POOLSUITE FM, iOS 26 calme la dose de LiquidGlass, Les Clairvoyants #108 : Fantastic Four, la première famille Marvel débarque enfin dans le MCU, The Flashbulb - Papillon, Arctic P12 Pro et P14 Pro, et Nvidia aime l’IA…
Poolsuite installé, je crois que les mixtapes vont accompagner ma journée de télétravail
A propos du Gamepass, comme tous les système par abonnement (Netflix, Spotify and Co), le modèle économique est pas claire. Mais je m’interroge, est-ce la faute de ce système où bien nous sommes dans un moment où l’industrie du divertissement à passé un cap qui n’est plus tenable. Trop de jeux qui comptent trop cher à développer. Est-ce que ça serait pas aussi une des causes des difficultés actuelles ?
Le marché a évolué mais je pense qu’on est sur une période qui pourrait mal se terminer, circa les années 82-84 - C’est vieux, c’était les débuts, mais on retrouve des parallèles intéressants…
Bonjour !
Bon un premier post sans réelle présentation de ma part (c’est peut-être le soucis quand on vous écoute depuis si longtemps en voiture sans prendre le temps de passer sur le forum…), juste pour partager la bonne nouvelle que Poolsuite est dispo sur Android depuis leur v3 de début juin (il avaient fait une newsletter )
Excellent ! (et welcome)
Je vais du reste installer ça sur tous mes devices
Ah mais on peut vraiment pas se deplacer dans une mixtape ou un morceau ???
Probablement une limitation de l’API Soundcloud, qui n’autorise pas la navigation à moins d’avoir un compte enregistré. Si tu te log sur Soundcloud avec un compte valide, tu peux (en tous cas dans l’appli web ça fonctionne).