Torréfaction #347 : Patch pour Clair Obscur: Expedition 33, Vivaldi 7.6 Mobile, pack de news AMD, et bien plus !

Article publié sur : Torréfaction #347 : Patch pour Clair Obscur: Expedition 33, Vivaldi 7.6 Mobile, pack de news AMD, et bien plus ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Microsoft ROG Xbox Ally, Sega Rally 2: 25th Anniversary Repack, une update pour Clair Obscur: Expedition 33, Affinity c’est Affinito ?, Vivaldi 7.6 Mobile, The Orb - Buddhist Hipsters, Demo le projet de film d’Alex Pilot, The Lowdown, le clavier cadran rotatif de Google, ChatControl bloqué par l’Allemagne, le futur d’AMD : Strix Halo, AMD a aussi son deal avec OpenAI, AMD et Sony : c’est toujours l’amour, et Qualcomm rachète Arduino.

11 « J'aime »

En direct de Masto :smiley:

Il y a une interview très sympa de Alex Pilot dans Silence on joue sur Démo.

Le steam deck reconditionné est de retour en version 64Go pour 299€ !

Bon, ça n’aura pas duré longtemps… (mais j’ai pu craquer et m’en prendre enfin un)

2 « J'aime »

Pour info, The Lowdown n’est pas disponible sur Disney+ en France. J’ai voulu y jeter un œil hier parce que la présentation était plutôt alléchante, mais non.

On l’a attendu tellement longtemps ce mode Lecture sur Vivaldi mobile :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ça fait des années qu’il existe, mais avec une UI pourrie qui te propose le mode « reader » à ta première visite sur la page et plus jamais ensuite.
Ils en ont enfin fait quelque chose de pratique ! :tada:

1 « J'aime »

Ah bah effectivement, j’ai complètement zappé cette première étape.
Je voyais aussi que cette feature était en béta depuis des mois avec grand désespoir.

Voilà maintenant c’est fait, il va falloir trouver un autre sujet sur lequel chouiner :wink:

Le fait que ça tourne sur Chromium?

4 « J'aime »

BEST TITLE :smiley: (bon c’est de la merde sinon, reminder…)

5 « J'aime »

Je refais de la pub pour le projet d’Alex Pilot:

Il est quasi a 100K, et dans l’interview qu’il a donné a Silence on joue, il explique qu’il a besoin de 150K, ça parait jouable non? :slight_smile: