Torréfaction #354 : The Finals S9, Marvel Cosmic Invasion, Elite Dangerous: Caspian Explorer, Micron tue Crucial et AMD augmente ses prix

Article publié sur : Torréfaction #354 : The Finals S9, Marvel Cosmic Invasion, Elite Dangerous: Caspian Explorer, Micron tue Crucial et AMD augmente ses prix - Geekzone.fr
Cette semaine : The Finals S9, Marvel Cosmic Invasion, LOL : Twilight’s End | 2025 Season 3 Cinematic, Bubble Bobble: Sugar Dungeons, Elite Dangerous: Caspian Explorer, Metroid Prime 4: Beyond, SoundSource 6 (Rogue Amoeba), RekaB - Never Ending Void, Micron (Crucial) prend sa retraite, les augmentations touchent aussi les GPU, et Nvidia rétablit le support de PhysX pour certains jeux.

12 « J'aime »

Il est encore plus vnr que moi. Je l’aime.

4 « J'aime »

A noter pour Soundsource : j’ai acheté la v5 quelques jours avant l’annonce de la v6 et j’ai reçu un code d’upgrade vers la v6 gratuitement.
Hop, insta-move dans mes éditeurs/devs favoris sur MacOS. A voir si j’aurais l’utilité de certains de leurs autres softs.

2 « J'aime »

Beau geste de leurs parts !

@Faskil Merci pour la reco pour RekaB, c’est de la bonne.
( Un peu deg d’avoir écouté le podcast en décalé et avoir loupé le Bandcamp Friday )

1 « J'aime »